Électricité d’origine nucléaire : le président Macron n’a fait que mentir

post_thumb_default

 

Une fois n’est pas coutume, c’est Patrick Cohen qui démonte point par point les mensonges de l’exécutif. Dans n’importe quelle autre démocratie, ce serait un scandale d’État.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Quelle que soit la situation énergétique dans laquelle nous trouvons, nous percevons que ce sabotage de notre énergie (et par voie de conséquence notre économie) est vital pour nos chers amis mondialistes, qui, dans le même temps ont décidé de déstabiliser la RUSSIE. Quelle coîncidence!!

    On peut deviner derrière ce VAMPIRISME ENTRE AMIS, un autre objectif : affaiblir l’Europe afin qu’elle ne fasse JAMAIS alliance un jour avec la RUSSIE qui ne fait plus peur et vient de se « DECOMMUNISMER »..

    Vous imaginez quelle puissance aurait cette association? Eux y on pensé sous l’ influence de leur paranoïa indécrottable. Et ça les travaille plus ou moins tous les trente ou quarante ans. Et surtout aujourd’hui, vu que le communisme REPULSIF qui faisait horreur à l’Europe, s’est effondré.

    Il est plus ou moins intéressant d’analyser les stratégies (cachant le vrai scénario) que nos chers mondialistes utilisent qui leur permet d’être gagnants en dépeçant l’Europe territorialement, économiquement et financièrement. Tout est bon dans le scénar..ion.

    Dans presque toutes les guerres qui ont eu lieu en Europe et décidées par les mondialistes, il s’agissait d’affaiblir ces deux entités qui représentaient une concurrence très menaçante pour l’existence de l’Amérique.

    Les USA ne vivent que dans la crainte des concurrences qui affaibliraient leur puissance et donc l’Europe de l’Ouest ou de l’Est sont interdites de liberté d’associations. Ce sont les USA qui doivent le décider. ET pour cela ils ont mis en place…l’U.E

    Aujourd’hui, elles le décident encore en nous »invitant » à nous plier à leur nouvelle méthode de gouvernance qui s’apparente BIZZAREMENT au communisme.

    Les hauteurs de l’Amérique ont une immense problématique psychique : percevoir l’autre comme un rival ou un collaborateur dont il faut douter et qu’elles doivent s’interdire d’apprécier. A ce jeu là, le risque est grand d’être perdant. Car toute association qui veut durer ne peut se faire que dans la mutuelle confiance.

    La confiance est une « abstraction » dans la psyché des hauteurs de l’Amérique. La rivalite et la dépossession de l’autre semblent être leur seul moteur.

  2. Posté par miranda le

    Est-ce que le mensonge est une drogue? Quelles sensations procure-t-il quand on en use ou abuse?
    Aujourd’hui, il nous parle de « notre responsabilité collective » et des éventuelles « représailles »au cas où ne saurions pas être dans la sobriété pendant la crise énergétique qui se profile à l’horizon.. Il se peut que nos efforts ne le satisfassent jamais , auquel cas « LE PASSE ENERGETIQUE » viendra prendre la place tant espérée.

    Les passes nous donnent la curieuse impression de devenir « des laisser passer » d’un droit à vivre.
    Les représailles expliquées avec la délicatesse habituelle.
    https://twitter.com/dragonduclos/status/1566867756305326081

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.