« Je suis persuadée que le (T)ransactivisme à l’heure actuelle nuit gravement aux droits des personnes LGB » : le Planning familial et ses mensonges

post_thumb_default

 


En Lien :

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Voir aussi https://is.gd/Tsb14U. C’est tout simplement une des multiples victimes de l’usage du cannabis, du soya et nombre d’autres plantes étrangères néfastes qui agissent comme des hormones féminines à travers des tas de produits commercialisés. Et leur usage est lié à des modes médiatique qui nous FABRIQUENT DE FUTURS TRANS avec des hommes qui doutent obsessionnellement de leur sexe et finissent par le mépriser. Rien que l’abus du cannabis provoque des gynécomasties. https://is.gd/hWy1yT Encore une conspiration de plus de nos SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) https://is.gd/8pHeTA

    Et ces médias à leur botte, unanimistes et mondialistes, appuient aussi des gouvernements de criminels cinglés, qu’ils soient américains comme avec la Triade criminelle des Clinton-Obama-Biden, unkrainiens comme avec Zelinsky, français comme avec Macron. Sans compter dans les organisations internationales comme l’UE rss et l’ONU, l’OMS, Le HCR. Tous sont noyautés par des activistes souteneurs des dépravés sexuels criminels et de dérangés mentaux qui font tuer des millions de personnes dans le monde pour nous imposer l’exercice de leurs délires mentaux. Macron et Brigitte alias Jean-Michel Trognieux. https://is.gd/00rGg1 https://is.gd/Rt4t6M https://is.gd/F2RmmY https://www.youtube.com/watch?v=osgKC_PcGQY Deux pédés à l’Elysée élus par une minorité infime après avoir provoqué l’abstentionnisme. Il devrait voir son élection annulée par la Cour européenne de droit de l’homme, si le RN avait encore ses couilles et si cette CEDH n’était pas aussi totalement contaminée par Soros.

    Si ces vidéos n’avaient pas été tant de fois censurées, beaucoup de monde aurait compris que ce qui précède était déjà prévisible avec cette plaie de gouvernements de cinglés. https://is.gd/bCfhQ8 https://is.gd/repIMS https://is.gd/Rt7c8I Des criminels associés lié à des sectes mondialistes tels les mormons, le scientologues etc.. pour imposer un pouvoir totalitaire promoteur d’un esclavagisme des masses dans une servitude au service des tarés sexuels ayant déjà fait croire à la normalité de l’homosexualité qui en fait soutient réellement tous les pédophiles tout comme les pseudo défenseurs de l’anti-racisme. En occupant les populations avec des tas problèmes fictifs ou inventés comme avec les modifications météorologiques organisés à l’aide des éoliennes pilotée à distance par des pirates, ces conspirationnistes en profitent pour faire n’importe quoi !

    Maintenant si vous pensez que les mêmes délires menacent aussi le climat, vous allez être séduit par un vrai scientifique chercheur au CNRS qui pour une xème fois à trouvé et DÉMONTÉ LES FADAISES DU GIEC, mais sous un autre angle. LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE N’EST QU’UNE CHIMÈRE DE PLUS. Visiblement parce qu’il n’y a jamais eu de transition possible dans toute l’histoire des énergies qu’il a étudié. https://is.gd/AX67b4 Tout comme avec Zemmour, grâce à l’Histoire, on finit par comprendre. Encore faut-il le vouloir et repousser les œillères que nous imposent les médias.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.