To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Jusqu’à présent LA SEULE MOTIVATION DES CRÉATEURS DE SYSTÈMES D’EXPLOITATION C’ÉTAIT AVANT TOUT D’ESPIONNER LEURS CLIENTS… Donc il manque des systèmes totalement libres dans l’esprit de Linux, si c’est un bon exemple, et surtout pour éviter ces machines zombies y compris les dangereux smartphones qui usent de notre temps, de notre patience, de nos batteries, de nos lignes de communication internet, TOUT EN RÉCHAUFFANT INUTILEMENT LA PLANÈTE DEVENUE LE MONOPOLE DE COMBAT DE NOS SINGES SAVANTS. ET CE A PEINE ONT-ILS QUITTÉ LE BAC A SABLE DES “ETUDES” LES PLUS PRIMAIRES, MAIS PARFOIS PRÉTENDUMENT UNIVERSITAIRES. Ce qui est bien normal VU LA DÉGRADATION CONTINUE DES FORMATIONS ET L’OBTENTION DE DIPLÔMES DE COMPLAISANCE QUAND CE NE SONT PAS DE FAUX-DIPLÔMES…
Et tout çà pour finir par NOUS GONFLER AVEC LEUR POMPE A EGO QU’EST LINKEDIN. Avec ses descriptifs dithyrambiques, d’excellence en toutes matières et surtout les coups de lèches-culs, propres à constituer des réseaux mafieux à l’intérieur d’entreprises pour mieux les transformer en squats au service de ces sectes mondialistes, tout en les vidant financièrement avec des salaires surfaits. Ce qui n’est pas étonnant, étant donné que ces m’as-tu vu de la gonflette utilisent ce genre de services noyautés par des mormons, des scientologues etc. qui attaquent aussi bien des États, que des entreprises et des gogos, mais aussi, comme par un mauvais hasard, exploitent l’informatique et qu’en plus il est probable qu’ils en font partie. Tout ce gâchis d’énergies, juste pour finir par nous emmerder avec des propagandes et de l’espionnage intensif
Je ne comprends pas pourquoi Mozilla Firefox a abandonné un OS libre pour smartphones, absolument nécessaire au bien être de l’humanité et des démocraties encore existantes. Et pour en remettre une couche pourquoi n’y a-t-il pas des spécialistes du langage machine qui libèrent tous ces bios infectés de saletés avec des portes-dérobées pour transformer nos appareils en squats, par ce qu’il faut bien admettre est totalement en adéquation de la part de vulgaires escrocs abusant des monopoles. Comment des milliardaires peuvent-ils être aussi cruches pour ne pas avoir soutenu de tels projets, sinon parce qu’ils ont bien des intentions inavouables.
Le crépuscule de Microsoft et de l’hégémonie américaine …