Un animateur de télévision ukrainien appelle au génocide des enfants russes

post_thumb_default

Il cite le grand nazi Adolf Eichmann.

L’animateur de télévision ukrainien Fahruddin Sharafmal a pris l’antenne pour demander le génocide des enfants russes, citant le grand nazi Adolf Eichmann qui appelait à « tuer les enfants ».

Oui, vraiment.

Sharafmal a tenu ces propos ignobles lors d’une émission sur la chaîne d’information Channel 24.

« Je sais qu’en tant que journaliste, je dois être objectif, je dois être équilibré, afin de vous rapporter des informations avec un cœur froid, mais pour vous dire la vérité, il est très difficile de tenir bon maintenant, surtout à un moment comme celui-ci, et puisque nous sommes traités de nazis, de fascistes, etc. en Russie – je vais me permettre de citer Adolf Eichmann, qui a dit que pour détruire une nation, vous devez détruire, avant tout, les enfants. Parce que si vous tuez leurs parents, les enfants grandiront et se vengeront. En tuant les enfants, ils ne grandiront jamais et la nation disparaîtra », a déclaré Sharafmal.

Il a ensuite affirmé qu’il tuerait personnellement des enfants russes.

« Les Forces armées de l’Ukraine ne peuvent pas tuer d’enfants russes parce que c’est interdit par les règles de la guerre, et c’est interdit par diverses conventions, notamment la Convention de Genève. Mais je ne fais pas partie des forces armées ukrainiennes. Et quand j’aurai l’occasion d’éliminer les Russes, je le ferai certainement.

Puisque vous me traitez de nazi, j’adhère à la doctrine d’Adolf Eichmann, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que vous et vos enfants ne viviez jamais sur cette terre. »

Et si vous aviez le moindre doute sur les intentions de Sharafmal, il a de nouveau clairement indiqué qu’il voulait « massacrer » les familles russes.

« Nous avons besoin de la victoire », a déclaré Sharafmal. « Et si nous devons massacrer toutes vos familles pour y parvenir – je serai l’un des premiers à le faire. Gloire à la nation ! Et espérons qu’il n’y aura plus jamais sur cette terre une nation telle que la Russie et les Russes. Parce qu’ils ne sont que des ordures qui détruisent cette terre. Si les Ukrainiens ont l’occasion, ce qu’ils font en ce moment même, de détruire, de massacrer, de tuer, d’étrangler les Moscovites. Et j’espère que tout le monde contribuera et étranglera au moins un moscovite. »

Selon Wikipédia, Channel 24 est contrôlée par Kateryna Kit-Sadova, l’épouse du maire de Lviv, Andriy Sadovyi.

La diatribe génocidaire est également téléchargée sur YouTube sans aucune censure, bien que YouTube ait déjà affiché un avertissement « contenu offensif » sur une interview de Fox News dans laquelle Tulsi Gabbard dénonçait la « machine de guerre ».

Après que le commandement des opérations spéciales de l’Ukraine a annoncé sur Facebook son intention de commencer à commettre des crimes de guerre, Facebook a publié un communiqué de presse indiquant qu’il autorisait l’utilisation de la plateforme pour lancer des appels à la violence contre les Russes.

N’oubliez pas de soutenir l’Ukraine, tout le monde !

Source: https://www.anguillesousroche.com/videos/un-animateur-de-television-ukrainien-appelle-au-genocide-des-enfants-russes/

6 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Avec le nom et la troche qu’il a, il est probablement musulman et islamiste. Sachant que les musulmans ont soutenu l’effort de guerre nazi durant la Seconde Guerre mondiale et assassiné des milliers Serbes – slavo-orthodoxes, comme les Russes – durant l’éclatement de l’ex-Yougoslavie, cela ne m’étonne pas.

    On interdit RT et Spoutnik en Occident, on condamne certains patriotes pour de soi-disants « appels à la haine raciale » alors qu’ils ne font que décrire de manière objective la réalité de notre quotidien de néo-colonisés et futurs grand-remplacés, surtout pour les faire taire, et de l’autre, les GAFAM laissent impunément passer les vrais appels à la haine hystériques contre le peuple russe et maintenant, ils laissent carrément diffuser impunément des appels au génocide contre les millions d’enfants russes. Ce deux poids deux mesures prend des proportions intolérables.

  2. Posté par Marie-France le

    Les mêmes qui condamnent Poutine parce qu’il est fou, applaudissent le pire des fous qu’est cet animateur TV.. On vit dans un monde de fous dangereux .. Mais que dire aussi de ces condamnations de grands écrivains, musiciens russes… morts depuis longtemps bien avant l’URSS.. Quel monde de débiles !!

    On nous dit que Poutine est fou… il faut donc le condamner, l’éliminer.. l’ukrainien Fahruddin Sharafmal animateur TV est aussi fou sinon plus que Poutine, les mêmes qui condamne Poutine l’applaudissent

  3. Posté par maury le

    es Ukrainiens russophones des régions de Maripol et Hersonisos sont des russophones d’origine grecque installés depuis la nuit des temps, Μαριούπολη, χερσόνησο…. malmenés tués bombardés par les services Ukrainiens nazis Azov et S 14….ce que vous voyez se fait sans violence car en fait ces populations se protègent depuis 8 ans des exactions nazies du régime ukrainien, les armes étant destinées à la protection contre les Ukrainiens, n’étant donc pas pour attaquer les Russes qui ont reconnu l’indépendance de ces états forcément séparatistes, interdits au parlement ukrainien, dont les enfants étaient interdits de scolarité et  »vivaient comme des rats dans les caves » selon Zelensky , pour être à l’abri….Cela fait 8 ans que ça dure…..sans émouvoir ni Américains ni occidentaux….. malgré les horreurs décrites par Amnesty International….meurtres, crucifixion et autres horreurs commises
    Honte à ce sharavmal la haine le dévore ,comment alors faire le trie entre les victimes de cette guerre et les sauvages quand on les recevra?,,on a déjà des terroristes islamiques en liberté sur notre sol l’horreur c’est maintenant!!!!!et avec les chiffes molles qui nous gouvernent et qui nient la réalité car corrompus on va devoir ne compter que sur nous même

  4. Posté par Sergio le

    Appel à tuer les enfants russes, ben voyons. On savait le goût des GAFAM très sûr, c’est confirmé, le monde sait désormais de quel côté se situe l’Empire du Bien.

  5. Posté par Clairvoyant le

    Les Américains auront vraiment réussi leur coup, ils auront affaibli économiquement l’Europe pour des décennies, enterré une entente Europe et Russie qu’ils craignent, et plombé toute l’Europe avec un nouvel afflux de migrants, d’abord des femmes et enfants, très bien, mais vite suivies par des Africains, Maghrébins et Afghans, et ça sera vraiment super quand viendra le tour des nazis. S’ils ont tous la tête de l’animateur, faudra être formé au combat de rue pour aller faire ses courses !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.