Eclairage UW – RTS. Médialogues: “Media Crash : Qui a tué le débat public”, 15.02.2022. Ndlr: Tout ce qui n’est pas de gauche est d’esstrèème droite!

Uli Windisch
Rédacteur en chef

 

Ci-dessous, l'émission de Médialogues concencée : "Media Crash : Qui a tué le débat public", 15.02.2022.

https://pages.rts.ch/la-1ere/programmes/medialogues/12831152-medialogues-du-15-02-2022.html

 

2 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Le pluralisme c’est la diversité. Les camardes n’ont pas d’adversaires politiques, ils n’ont que des ennemis qu’il faut abattre.

  2. Posté par antoine le

    Lorsqu’on est un citoyen de ce pays, la Suisse, et qu’on fête dignement le 1er août (fête national) en tant que Patriote, on est est immédiatement catalogué par la gôche pro-immigrationniste de :
    – Faisant partie de l’extrême-droite
    – Fasciste
    – Xénophobe
    – Islamophone
    – voire de nazi …
    c’est tout dire !!
    Un Patriote n’est PAS un extrémiste, n’est PAS un fasciste et la xénophobie n’est PAS son dogme ! La Suisse comporte au minimum 25% de personnes étrangères sur son territoire !
    https://www.bfs.admin.ch/bfs/fr/home/statistiques/population/migration-integration/nationalite-etrangere.html
    https://www.swissinfo.ch/fre/societe/s%C3%A9rie-migration-partie-1-_deux-millions-d-%C3%A9trangers-en-suisse-mais-qui-sont-ils/42409190
    On DEVIENT islamophobe lorsque les muzz installés sur NOTRE territoire sont :
    – des meurtriers/assassins (à l’arme blanche)
    – des violeurs
    – des voleurs
    – des agresseurs
    – etc …
    Toutes les personnes agressive doivent être expulsées à vie !
    Notre ”j”ustice qui applique le 2 poids 2 mesures n’en a cure de notre opinion … !¨!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.