Nouvel An à Milan : images terribles

post_thumb_default

 

Ces images sont monstrueuses. En pleine Italie, cœur de l’Europe antique, une jeune femme se fait agresser par une meute au comportement barbare.

Lors du réveillon du Nouvel An, une fille a été encerclée et agressée par environ 30 étrangers, selon son témoignage, près du Palazzo Reale à Milan, dans le centre, à quelques pas de la Piazza del Duomo. La jeune femme de 19 ans a tenté de se défendre en utilisant le sac qu’elle portait, mais elle a été saisie par ses agresseurs alors qu’elle tentait de les chasser.

La jeune femme a témoigné à la police qu’elle avait été palpée et qu’à un moment donné, le groupe a essayé de la déshabiller. Heureusement, il y avait de nombreux policiers et agents des forces de l’ordre dans le secteur, qui ont rapidement entendu l’alerte de la jeune femme et ont pu intervenir immédiatement.

À la vue des uniformes, les assaillants ont disparu dans diverses directions sans laisser de traces.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    C’est une charmante coutume qui nous vient tout droit de musulmanie. On la retrouve dans tous les rassemblements ou se trouve en même temps, les disciples de Mahomet et des femelles blanches. La chose est remarquable pour deux raisons principales. Jamais un agresseur n’a été inquiété et aucune des nombreuses associations féministes ne s’est jamais inquiétée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.