Un mineur non accompagné d’un an a traversé seul la Méditerranée

post_thumb_default

Cenator: Une nouvelle catégorie d'asile est née !
Après les salles d'accouchements sur les navires "humanitaires" de Soros, voici les nurseries équipées pour demandeurs d'asile nourrissons.
Le petit "Yousouf", qui fuit les hostilités dans un panier d'osier: un vrai conte de Noël  pour 2021!
Avec un tel scénario, Jean-Marc Richard va battre ses propres records à la Chaîne du Bonheur.

Les ingrédients habituels sont diffusés non-stop durant cette période de fêtes, visant la culpabilisation des Suisses jusqu'à l'os, qui n'en feraient jamais assez. Toutes les misères du tiers monde amenées par tous les canaux possible, dans les écoles, dans les médias, aux domiciles des Helvètes... et la suite est connue.

La petite tête blonde qui aurait cassé sa crousille pour verser ses économie aux miséreux hors de son imaginaire sera à la fête à la RTS, et servira d'exemple. Elle va apprendre que pour être apprécié, il faut se faire mal; que les autres doivent passer avant soi; ce qui fatalement débouchera sur le mortifère "les autres avant les nôtres".

Et lorsque cet argent va tomber du ciel dans les endroits aidés, cela va donner l'envie à beaucoup de se rapprocher, de se mêler, à ces Helvètes si riches et généreux.

Jusqu'à quand tous ces mécanismes pourront-t-ils se poursuivre ?

Deux choix se présentent encore à nous:

- Se résigner à notre disparition à force de laisser la diversité prendre ses aises chez nous du fait de notre passivité, ou plutôt, de notre absence de fermeté à son égard,

- Où bien, dans un sursaut d'instinct de survie, stopper totalement toute migration extra-européenne... après avoir réussi à montrer à la majorité de la population que la survie de notre civilisation est en jeu.

Parallèlement, l'aide au développement devrait être combattue sur tous les fronts. En effet, cette aide, pour une partie, encourage la diversité susmentionnée à 'lorgner' sur notre pays via certaines ONG qui en vivent.
Pour une autre partie, cette aide, onéreuse au possible, ne contribue en rien aux bienfaits de populations qui s'autodétruisent elles-mêmes par une démographie complètement folle et irresponsable.

Malheureusement, ceux qui sont conscients et opposés à cette submersion de la Suisse à petit feu sont inaudibles du fait de la main mise, de fait, de la Gauche sur les médias. Notre problème est là!

Pour la Gauche, la survie de notre civilisation est un non-sujet, sinon, pire: tout est à déconstruire, à remplacer, excepté leur place au soleil.
Toute la parasitocratie qui les représente, (ceux qui vivent sur le dos des contribuables), exploitent les retombées de la guerre culturelle menée contre les gueux.
Cependant, bien des personnes inaudibles restent insensibles aux appels des idéologues du racisme systémique et des théories LGBT et depuis longtemps, soit ces personnes ont cessé de s'intéresser à la vie politique soit elles sont de notre bord.
Ces personnes ont simplement gardé le bon-sens, le sens commun d'antan, et à présent sont désignées par le terme "populiste" voir même d'"extrême droite" par les élites intellectuelles qui ont droit à la parole.

Ces termes se voulant bien sûr dénigrant sont la nouvelle appellation de « l’ennemi du peuple » d’autrefois."
Autant les utilisateurs d'antan du terme « l’ennemi du peuple » étaient d'abjects petits flics de la pensée , de la même manière  les utilisateurs actuels du terme « populistes », « d'extrême-droite » sont de pareils flics, gardiens de la bienpensance.

P.S.: Boukovsky: […] En URSS nous avions le goulag. Je pense qu’on l’a aussi dans l’UE. Un goulag intellectuel nommé « le politiquement correct ». Quand quelqu’un veut dire ce qu’il pense sur des sujets de race ou de genre, ou si ses opinions sont différentes de celles approuvées, il sera ostracisé.
C’est le début du goulag, le début de la perte de votre liberté. […]

*****

Migrants: Un enfant âgé de 1 an a traversé seul la Méditerranée

Parmi les migrants arrivés vendredi sur l’île italienne de Lampedusa, figurait un enfant d’à peine 1 an. Ses parents, ne pouvant traverser la Méditerranée, l’auraient confié à d’autres réfugiés.

Un très jeune enfant non accompagné, qui aurait été envoyé par ses parents pour tenter seul la périlleuse traversée de la Méditerranée, est arrivé sain et sauf sur l’île de Lampedusa, ont indiqué, samedi, des médias italiens. [...]

article complet: https://www.20min.ch/fr/story/un-enfant-age-de-1-an-a-traverse-seul-la-mediterranee-selon-les-medias-italiens-262465816382

6 commentaires

  1. Posté par bonardo le

    Jean Marc Richard lamentable je ne peux plus le voir ni l`entendre il me casse les pieds !!!

  2. Posté par Serguei le

    Une imbécilité de plus, soutenu par des merdias qui n’ont aucune légitimité, soutenu eux-mêmes par des escrocs et crapules soutenus également par des idiots dangereux de la populace ridicule.
    Ce coup-là s’est déjà produit et comme l’écrit Lucide, seul les imbéciles dangereux soutiendront ce genre de fait.

  3. Posté par antoine le

    ”Ces personnes ont simplement gardé le bon-sens, le sens commun d’antan, et à présent sont désignées par le terme “populiste” voir même d'”extrême droite” par les élites intellectuelles qui ont droit à la parole.”
    Lorsque l’on chant l’hymne national suisse, lorsqu’on pense que la bateau est plein (trop de migrants), lorsqu’on se rend compte des dépenses (NOS impôts) pour les MNA (Mineur Non Accompagné), lorsqu’on constate la sur-représentativité des étrangers dans nos prisons, etc … et qu’on en parle, on est traité de raciste (ce qui est FAUX) ou de nazi (ce qui est encore FAUX).
    Les zélites qui monopolisent le temps de parole et nous abreuvent sous un torrent de bienpensance bénéficient des médias ”aux ordres”, dont la RTSocialiste occupe la 1ère place !
    Cela fait doublement mal car on est obligé de payer une redevance obligatoire pour écouter une propagande néfaste et contraire à notre façon de penser.
    Le bon sens est devenu une denrée extrêmement rare et ceux qui l’utilisent se font insulter !!
    Tout cela au nom de la diversité et du progressisme … ou de la barbarie importée et du nivellement par le bas !

  4. Posté par Pépé Le Moko le

    il ne reste plus qu’a renvoyer le gamin d’ou il vient contre remboursement, ici c’est bon, c’ est complet !

  5. Posté par Lucide le

    Ils nous refont le coup du petit Aylan, pauvre petit, mort à cause de son père, passeur, qui voulait se faire refaire les dents en Allemagne et qui ne lui avait pas mis de gilets de sauvetage.
    Les élites bien-pensantes occidentales ont fomenté plein de guerres, Irak, Syrie, Libye, qui ont certainement tué et estropié des dizaines de milliers de pauvres gamins, et tout le monde s’en est foutu royalement, et là, avec ce pauvre petit Aylan et maintenant ce pauvre gosse d’une année que ses salopards de parents ont abandonné à des passeurs, ont essaye de nous refaire le coup !
    Scandaleux, à gerber !

  6. Posté par Cenator le

    Les professionnels de la compassion construisent déjà la légende:
    Le Point : Il était tout seul. Un enfant d’un an a été retrouvé seul sur l’île de Lampedusa. Selon le quotidien La Repubblica, il aurait fait la traversée de la Méditerranée seul, à bord d’une embarcation où se trouvaient quelque 70 hommes. Ses parents l’auraient eux-mêmes confié aux autres migrants, qui ignoraient son identité, les suppliant de le garder en sécurité pendant la traversée, peut-être parce qu’ils n’avaient pas pu embarquer avec lui, ajoute le quotidien. « Il a traversé la Méditerranée avant même d’avoir appris à marcher. Il a bravé les vagues seul », a écrit La Repubblica, soulignant que l’enfant est « trop jeune pour révéler son nom et son histoire ».
    https://www.youtube.com/watch?v=70f_RSOwgiQ
    https://www.lepoint.fr/monde/migrants… Suivez nous sur : – Youtube : https://www.youtube.com/c/lepoint/ – Facebook : https://www.facebook.com/lepoint.fr/ – Twitter : https://twitter.com/LePoint – Instagram : https://www.instagram.com/lepointfrhttp://www.lepoint.fr

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.