Guerre des gangs à Lausanne : un mort et un blessé grave

post_thumb_default
Une bagarre a éclaté entre deux groupes dimanche matin au Flon, à Lausanne. L'altercation a fait un mort et un blessé grave. Un jeune homme âgé de 19 ans, résidant à Bienne et connu de la justice (il avait déjà effectué un séjour en prison) a été interpellé.
La victime, originaire du Congo, était âgée de 20 ans et avait également déjà fait de la prison.

Une guerre de gangs

Selon Arcinfo, l'altercation fait suite à une longue rivalité entre gangs : séquestration, enlèvements, agressions. Des gangs dont les noms renvoient à leur ville et/ou leur code postal: CFD 47 (pour Chaux-de-Fonds ) affronte régulièrement le 250 ou 2CZ de Bienne.

source : https://www.20min.ch/fr/story/rixe-au-flon-les-protagonistes-nen-etaient-pas-a-leur-premiere-bagarre-728326346714

 

4 commentaires

  1. Posté par Sonny Walker le

    Oui, grace aux malades mentaux de la bobosocialie, notre pays est desormais extremement gangrene .Ces collabos douvent payer !

  2. Posté par Neffie le

    Attention les suisses,votre population devient comme la population française et si vos dirigeants ne vous protègent pas, vous allez vous retrouver, comme en France, MINORITAIRES CHEZ VOUS !

  3. Posté par Bonardo le

    Expulsion immédiate de ces tristes personnages ,si non il faudra organiser des patrouilles et faire de l`ordre ,cela va forcément arriver si l`état ne fait rien ,nous avons le droit de vivre en sécurité dans notre pays ,et ne pas accueillir des gangs ,nous sommes en Suisse pas au USA.

  4. Posté par antoine le

    Pour quelles raisons ces 2 personnes étrangères, connues des services de Police n’ont pas été expulsées à vie de notre territoire suisse ?
    Les services sociaux et les ONG s’en ont mêlé … donc il faudra dorénavant faire avec la GUERRE des GANG chez nous !
    Des taches de sang sur les trottoirs, cela fait désordre … !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com