Garges-lès-Gonesse (95) : un Pakistanais, accusé d’avoir assassiné sa nièce parce qu’elle voulait vivre à l’européenne, arrêté

post_thumb_default

 

La police française a interpellé dans le Val-d’Oise un clandestin pakistanais. Il était recherché pour avoir assassiné sa nièce en Italie, laquelle voulait vivre libre en Européenne. Ce meurtre, un «kala kali», est une tradition au Pendjab.

Cela faisait cinq mois que les carabinieri italiens le cherchaient. Et ce, pour «meurtre avec préméditation, enlèvement et dissimulation du cadavre» de sa nièce Saman Abbas, une Pakistanaise de 18 ans, disparue le 30 avril dernier: le 22 septembre, guidée par les Italiens, la police française a intercepté Danish Hasnain, 33 ans, dans un appartement de Garges-lès-Gonesse, où il se cachait sans papiers avec quatre autres Pakistanais.

Ayant créé pendant ces mois de traque de faux profils Facebook pour rester en contact avec sa famille, il a été localisé par son adresse IP. Alors qu’il s’était laissé pousser la moustache, il a été reconnu sur un détail physique: un grain de beauté près de sa bouche. Et formellement identifié par ses empreintes digitales. Après l’arrestation le 30 mai à Nîmes d’un autre suspect, cette affaire de «kala kali» qui secoue l’Italie, nom donné au Pendjab à la punition par la mort des femmes qui s’opposent aux décisions de la famille (…)

Le Figaro

Merci à Tara King

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Sergio le

    Ces tarés préhistoriques ne pourraient en aucun cas assurer leur survie sans les autres peuples. Ils s’en viennent et tuent. Nous, nous les psychiatrisons.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.