MàJ.25.09.2021.«Affaire Berset»: pour une poignée de voix d’ici le 28 novembre

post_thumb_default

Ndlr. Pour la gauche un politicien de gauche ne peut pas être coupable. Quant à l’opposition entre vie privée et vie publique, elle a bond dos. En son nom on semble pouvoir commettre des actes graves en privé sans que cela ne regarde le public. Par exemple sur des femmes? Ensuite, la théorie du complot, tant critiquée par cette même gauche, sert une nouvelle fois à disculper un socialiste. Pour les gens de gauche, les vrais coupables ce sont ceux qui ont des « intentionnées cachées et intéressées », intentions que rien ne prouvent. N’est-ce pas cela la théorie du complot?

 

Le Conseiller fédéral Alain Berset est pris dans une tempête déclenchée par la Weltwoche, journal proche de l’UDC. Un des plans cachés derrière cette histoire: la votation du 28 novembre sur le certificat sanitaire.

shutterstock/weltwoche

Le Conseiller fédéral Alain Berset est pris dans une tempête déclenchée par la Weltwoche, journal proche de l’UDC. Un des plans cachés derrière cette histoire: la votation du 28 novembre sur le certificat sanitaire.

Après son premier coup de fusil la semaine dernière, la Weltwoche en remet une couche, ce jeudi. Une deuxième «Une» sur l’«affaire Berset», où elle revient avec insistance sur ses accusations d’utilisation par Alain Berset de moyens publics pour régler une affaire privée. En évacuant les reproches adressés au conseiller fédéral, ce deuxième tir ne fait que renforcer une idée: l’hebdomadaire et le premier parti de suisse sont en croisade contre le Fribourgeois.

...
(Lire sur https://www.watson.ch/fr )

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Sergio le

    Le National Berset aurait dû démissionner après la gifle titanesque infligée par le peuple pour sa lumineuse idée de refonte les retraites. Sa gestion de la COVID, l’a enfoncé au point qu’à la seule vue de sa coupole à mouche, on pouffe de rire. Maintenant, il se fait étriller dans une affaire de fesses qui donnent un aperçu de la considération qu’il a pour les femmes et des deniers publics. Mais…mais…mais, attention, c’est un camarade.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.