Pass-sanitaire à vie, hôpitaux à mort ? – JT du mercredi 22 septembre 2021

post_thumb_default

 

Au programme ce soir, Emmanuel Macron fait miroiter un allègement du pass-sanitaire. Alors que la situation épidémique est particulièrement calme, la coercition exercée sur la population semble de plus en plus illégitime. Pour autant, la situation dans certains hôpitaux est tendue : en cause, la décision du gouvernement d’imposer la vaccination obligatoire pour les soignants.

Nous évoquerons ensuite la sécurisation des données de santé. Alors que beaucoup alertaient sur les dangers de piratage relatifs au pass-sanitaire, c’est finalement le QR Code d’Emmanuel Macron qui s’est retrouvé sur la toile. Une belle démonstration d’incompétence.

Et puis nous reviendrons sur le fiasco autour des sous-marins australiens. Le ministre des Affaires étrangères a déploré un défaut de concertation alors que la France semble de plus en plus hors-jeu dans le nouvel ordre international qui se dessine !

L’article Pass-sanitaire à vie, hôpitaux à mort ? – JT du mercredi 22 septembre 2021 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Lacuzon le

    40 % des médecins et 30 % des infirmiers ont quitté le Liban en quelques semaines, pour…. la France.
    Soit : 8000 personnes pour remplacer les non-vax.
    Les **** qui gouvernent l’Afrance me donnent la nausée !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.