Hambourg (Allemagne) : violente agression lors d’une veillée pacifique contre l’antisémitisme (MàJ : Images des agresseurs)

post_thumb_default

 

22/09/2021

Les agresseurs :

L’agresseur principal

BILD


21/09/2021

Une haine brutale des Juifs dans la rue, au milieu de Hambourg.

Depuis plus de six ans, des militants organisent régulièrement une veillée près de la principale gare ferroviaire de Hambourg, en signe de solidarité avec Israël – contre l’antisémitisme, pour une coexistence pacifique.

Mais le week-end dernier, quatre jeunes se sont présentés et ont traité les participants de tous les noms.

Une photo prise quelques instants avant l’attaque près de la gare centrale de Hambourg. La victime Michael T. 60 ans, (nom modifié, troisième à partir de la gauche) brandit joyeusement un drapeau israélien :

Michael T. (60 ans, nom modifié) est lui-même juif. Il raconte à BILD : Ils ont crié “Free Palestine“, “Sales Juifs” et “Je vais baiser ta mère“.

[…]

Michael T.

Andreas M. est l’initiateur de la veillée. Il déclare : “L’antisémitisme ne vient plus seulement de la gauche ou de la droite. Cela vient aussi de plus en plus du côté musulman, nous le remarquons encore et encore.

Le service de sécurité de l’État mène actuellement une enquête et recherche le malfrat, qui aurait entre 18 et 25 ans, mesurerait environ 1,75 m et serait d’apparence “méridionale“.

BILD

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Les offensés professionnels ont le droit de tuer. Dans le cas improbable où ils viendraient à être condamnés par un juge maladroit, la psychiatrie lui sauvera immédiatement la mise.

  2. Posté par Momomumu le

    Les culs-en-l’air-têtes-en-bas doivent dégager pour regagner leur gourbi. Ils sont à la source de presque toutes les difficultés que nous rencontrons chaque jour.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.