Centre Suisse Islam et Société
Le Centre Suisse Islam et Société (CSIS) de l’Université de Fribourg
est un centre de compétences traitant des questions actuelles liées à l’Islam en Suisse en mettant l’accent sur l’autoréflexion islamique
CSIS : https://www3.unifr.ch/szig/fr/
[...]
Pour télécharger le document:
http://www.vigilanceislam.com/images/Broch_CSIS_MV_avril2020.pdf

Bien sûr que non.
Tant que le coran et les hadiths ne seront pas interdits en Europe, tout musulman se doit de nous conquérir en nous détruisant.
S’exhiber en portant le voile signifie quoi, à votre avis ? S’intégrer ou marquer sa différence ? Pour ceux qui somnolent encore, regardez la situation en France pour comprendre ce qui vous pend au nez. Bon courage pour la suite…
Bonjour,
COMPETENCE signifie : Connaissance approfondie, reconnue, qui confère le droit de juger ou de décider en certaines matières.
S’occuper d’une affaire avec compétence.
Aptitude légale ; aptitude d’une juridiction à instruire et juger un procès.
Ergo, le centre islam est juste un centre de coût exorbitant pour la Suisse et Fribourg, qui est tellement inutile que sa définition même est usurpée, en fait ça sert à maintenir provisoirement en état de veille les 800’000 terroristes qui assassineront les dhimmis dans les années à venir.
JJ Schaer
La législation archaïque charia a déjà tué plus de 666 millions de non musulmans, et ça continue avec quelques milliers de victimes chaque mois. (https://www.thereligionofpeace.com/ ).
Il est grand temps d’interdire l’enseignement de la charia: imams et mollahs n’auront plus que le droit d’enseigner le code pénal suisse.