Tokyo: « Nous n’allons pas faire lever le drapeau israélien, et on ne se salit pas les mains en affrontant un Israélien ! » a lancé le judoka algérien

Cenator: Après x demandes de la part du Comité olympique d'Israël, pour la première fois, à Tokyo, une minute de silence en hommage aux victimes des jeux de Munich en 1972 a été observée.
source: https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/07/23/97001-20120723FILWWW00356-jo-minute-de-silence-pour-munich-72.php

La guerre culturelle que la Gauche a gagnée en Occident a totalement infesté les compétitions, et les sportifs occidentaux ne cessent de se mettre à genoux pour montrer patte blanche aux antiracistes.

Le sport est instrumentalisé depuis des années par le progressisme, tout comme la culture, l'enseignement, les médias, mais le Commité olympique a toujours prétexté de "refuser de mélanger politique et sport".

C'est pourquoi il a fallu 49 ans de demandes de la part de l’État juif pour qu'une minute de silence soit accordée à la mémoire des sportifs massacrés avec la barbarie dont certains adeptes de la religion d’amour et de paix sont capables.

Évoquer la cause palestinienne pour se montrer davantage solidaire avec les "combattants de la liberté" est propre à l’hypocrisie des islamo-gauchistes. En effet, bien avant l'existence de l’État d’Israël et durant des siècles, nous dirions même depuis la naissance de l’islam, l’obsession de détruire des juifs n'a jamais quitté les musulmans. C'est inscrit dans l’ADN de leur religion, qu’ils tètent avec le lait maternel.

Et que dire de la Suisse qui se veut un exemple de vertu, qui se targue d’être la dépositaire des Conventions de Genève, mais aussi le siège du CIO, lequel a refusé cette minute de silence durant toutes ces années ?

***

Qu'est-ce que l'esprit olympique ?

Instaurée lors des premiers Jeux antiques, la « trêve olympique » constituait un moment fort dans la mesure où tous les conflits en cours étaient suspendus le temps de la compétition. Lorsque Pierre de Coubertin a rallumé la flamme en 1896, son objectif était de réunir les nations du monde autour du sport en soulignant son caractère apolitique.

https://www.lopinion.fr/edition/international/treve-olympique-mythe-plus-en-plus-mal-entretenu-250628

*******

JO de Tokyo : Un judoka Algérien refuse d’affronter un Israélien

Jeudi 22 juillet, rapporte franceinfo, en direct de la télévision algérienne, le judoka Fethi Nourine annonçait déclarer forfait, afin d’éviter de combattre son vis-à-vis israélien, Tohar Butbul. « Nous n’allons pas faire lever le drapeau israélien et on ne se salit pas les mains en affrontant un Israélien », déclarait le judoka algérien, affirmant que même s’il avait travaillé dur pour obtenir sa qualification aux Jeux olympiques, « la cause palestinienne est plus grande que tout cela ». Une décision qui n’a pas du tout plu aux instances nationales et internationales du judo.
[...]

article complet: https://www.valeursactuelles.com/monde/jo-de-tokyo-la-federation-internationale-de-judo-suspend-un-judoka-algerien-qui-avait-refuse-daffronter-un-athlete-israelien/

*******

Pourquoi le CIO ne commémorera jamais le massacre de Munich en 1972

Publié par Guy Millière le 1 août 2012
[...]
Le Président du Comité Olympique palestinien (car il y a un comité olympique d’un pays appelé « Palestine » depuis 1996) est Jibril Rajoub, ancien conseiller d’Abu Jihad, l’un des fondateurs de
« Septembre noir ». Jibril Rajoub a remercié Jacques Rogge, président du CIO pour avoir refusé une fois de plus une minute de silence pour les Israéliens assassinés à Munich en 1972, et il l’a fait en ces termes :

« Le sport est un pont reliant les peuples par l’amour, la paix et la fraternité. Il ne doit pas être un facteur de séparation et de propagation du racisme ».

Je préfère ne pas commenter ce genre de propos. [...]

article complet: https://www.dreuz.info/2012/08/pourquoi-le-cio-ne-commemorera-jamais-le-massacre-de-munich-en-1972-28767.html

Nous concluons avec un commentaire qui suit cet article:

C’est ce qu’on reproche aux Israéliens et aux Juifs. Ils ne veulent plus « baisser les yeux ». Devant personne.

*******

Massacres de Munich par les terroristes palestiniens : la réécriture de l’histoire est-elle une mission française ?

Lieu où les terroristes palestiniens ont torturé les otages israéliens (y compris la castration d’un des athlètes pendant que les autres étaient forcés de regarder) avant le massacre de Munich en 1972

C’est bien connu, le complot juif (accessoirement judéo-maçonnique) gouverne le monde, la finance, la presse, la culture et les arts dont le cinéma.

C’est certainement pour cela qu’il est nécessaire de réécrire l’histoire même récente connue de nous tous et souvent directement vécue.

C’est à cette tâche que s’est attelé Nasri Hajjaj avec le « documentaire » intitulé «  Munich, a palestinian story » qui a été accepté au prochain Festival International du Film de Cannes.

Le résumé nous raconte :

« Le 6 septembre 1972, huit palestiniens combattants de la liberté ont attaqué le village olympique de Munich, et on pris onze athlètes israéliens en otage. L’opération s’est terminée quand les officiers de la sécurité allemande ont ouvert le feu, tuant 5 des palestiniens et les 11 israéliens. Pourquoi l’opération a-t-elle été déclenchée ? Ce film sera le premier documentaire palestinien qui retrace cet évènement, fera la lumière sur de nouveaux faits, documents et personnes impliquées »

(« On September 6th, 1972, eight palestinian freedom fighters attacked the Olympia Village in Munich, taking eleven israeli sportsmen hostage. The operation ended when german security officers opened fire, killing 5 of the Palestinian men and the 11 Israelis. Why this operation was carried out? This film will be the first Palestinian documentary about this event, bringing to light many new facts, documents and people involved.”)

pratiquement tout est faux !

Tout est dit : Combattants de la liberté

  • 5 palestiniens tués
  • 11 Israéliens tués par les Allemands

Mais qu’en est il des non dits ? Comme bien souvent voire quasiment toujours, tout est pratiquement faux dans les allégations de ces sinistres personnages.

⇒ Les combattants de la liberté sont des terroristes qui prennent des otages pour faire libérer d’autres terroristes emprisonnés dont deux sont des membres de la « bande à Baader ».

⇒ Effectivement, 5 terroristes seront tués par les forces de sécurité allemandes et c’est là le seul fait véridique.

⇒ Les 11 athlètes, eux, seront assassinés par les terroristes : Yossef Romano et Moshe Weinberg dans les appartements des sportifs après avoir été torturés et mutilés (castré pour l’un d’entre eux) faits rapportés à l’époque par Hans Dieter Genscher, Ministre de l’intérieur de la RFA et Walter Tröger, maire du village olympique, qui avaient pu voir les otages lors d’une tentative de négociation avec les terroristes.

Dans le 1er hélicoptère, 3 sont tués par l’un des terroristes : Springer, Haflin et Friedman ; le 4ème Bergen, est blessé mais mourra dans l’explosion de la grenade que lance ce même terroriste dans l’hélicoptère.

Dans le 2ème hélicoptère, les 5 otages sont exécutés à bout portant  : Gutfreund, Schor, Sladin, Spitzer et Schapner. (Témoignage du journaliste John Cooley qui était sur les lieux).

Ces « combattants de la liberté » sont membres de Septembre Noir, organisation terroriste

Ces faits sont corroborés par Shaul Ladany et Tuvia Sokolovsky qui avaient réussi à s’échapper.

Ces « combattants de la liberté » sont membres de Septembre Noir, organisation terroriste rassemblant des membres de l’OLP et du FPLP.

Voici les faits. Que les ennemis du peuple juif veulent réécrire l’histoire à leur profit ne nous étonne guère, après la régularité des votes scandaleux et honteux de l’ONU et de tout récemment encore de l’Unesco, mais qu’une fois de plus, la France, cette fois par l’intermédiaire de ceux qui se disent notre élite culturelle, abonde dans ce sens est une insulte aux victimes, à l’Histoire et à la vérité.

Bientôt on enseignera sans vergogne à nos enfants que la Révolution Française a été inspirée par Allah et conduite par les imams et les mollahs.

Le monde d’Orwell est à la fois lointain et présent mais bien naïf, à côté de la perversité contemporaine de nos dirigeants politiquement corrects.

Il importe que des voix s’élèvent pour contrer le dévoiement de la pensée, combattre pour la vérité et l’éthique.

Continuons donc, et comme le disait Tristan Bernard « ……maintenant nous allons vivre dans l’espérance ».

source: Massacres de Munich par les terroristes palestiniens : la réécrire l’histoire est-elle une mission française ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Pr. Patrick Bloch pour Dreuz.info.

 

3 commentaires

  1. Posté par Nicolas le

    Excellent ! Le monde entier regarde les JO, le monde entier voit le vrai visage de la pseudo religion d’amour, de paix et de miséricorde.

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    La racaille appelle la racaille:
    « Après le forfait de l’Algérien Fethi Nourine samedi, le Soudanais Mohamed Abdalrasool ne s’est pas présenté lors du combat l’opposant au sportif israélien Tohar Butbul, ce lundi, lors des 32e de finale dans la catégorie -73kg. »
    https://www.liberation.fr/sports/jeux-olympiques/jo-de-tokyo-deux-judokas-declarent-forfait-plutot-que-daffronter-un-adversaire-israelien-20210726_JVXUOAZVURCMLGKNXDSG4MGZYM/

    Ou plus anciennement :
     » Le TAS annule la suspension « illimitée » infligée à l’Iran pour son refus d’affronter un judoka israélien »
    https://www.20minutes.fr/sport/2988363-20210301-tas-annule-suspension-illimitee-infligee-iran-refus-affronter-judoka-israelien

    « JO 2016 : un judoka égyptien refuse de serrer la main de son adversaire israélien »
    https://www.lemonde.fr/jeux-olympiques-rio-2016/article/2016/08/12/jo-2016-un-judoka-egyptien-refuse-de-serrer-la-main-de-son-adversaire-israelien_4982082_4910444.html

    « Un entraineur iranien oblige son jeune lutteur à simuler une blessure pour ne pas combattre contre le lutteur israélien. »
    https://www.koreus.com/modules/news/article22406.html

    Le CIO devrait exclure toutes les nations musulmanes gangrénées par cette idéologie sectaire et satanique.

  3. Posté par antoine le

    Le judoka Fethi Nourine (Algérie) annonçait déclarer forfait !
    Maladie, faiblesse passagère, toux, Covid-19 ou un de ses variants ?
    Pas du tout vous n’y êtes pas !
    Ce sont des raisons POLITIQUES qui guide les pas de cet  »athlète » … !
    Comment autorise-t-on de tels actes dans les milieux sportifs ?
    Ce  »sportif » gonflé aux hormones de l’OLP ou toutes autres associations de terroristes ne mérite que d’aller casser des cailloux le restant de sa vie dans une carrière.
    Cela lui changera les idées !
    Les Marocains ont tourné la page et ont effectué la 1ère liaison par avion entre le Maroc et Israël !
    Cela s’appelle une ouverture d’esprit et une ouverture commerciale !!
    https://www.leconomiste.com/flash-infos/aerien-lancement-de-la-liaison-directe-israel-maroc

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.