Accueil - Brèves - Paris (11e arr.) : un individu fonce volontairement sur la terrasse d’un restaurant et abandonne sa voiture devant le Bataclan (MàJ)
Paris (11e arr.) : un individu fonce volontairement sur la terrasse d’un restaurant et abandonne sa voiture devant le Bataclan (MàJ)
EN DIRECT – Paris : Fin de l'intervention du déminage boulevard Richard-Lenoir, les techniciens n'ont rien découvert de suspect dans la voiture abandonnée par le suspect, une enquête a été ouverte (photo @RemyBuisine)https://t.co/rDUwCJ9iBKpic.twitter.com/OEh0j2xuoA
INFO ACTU17. Un automobiliste a heurté la terrasse d’un restaurant sans faire de victime dans le 11e arrondissement de Paris, ce vendredi en début de soirée. La voiture, abandonnée non loin du Bataclan sur le boulevard Richard-Lenoir, est en train d’être inspectée par le service de déminage.
EN DIRECT – Paris : Les démineurs ont fait venir un robot pour inspecter la voiture du suspect qui a pris la fuite ►Le conducteur a heurté une terrasse, a priori sans faire de blessé (images @RemyBuisine)https://t.co/rDUwCJ9iBKpic.twitter.com/CpKNAbOrpG
Des vérifications sont actuellement en cours au niveau du boulevard Richard-Lenoir, dans le XIe arrondissement de la capitale. Un homme a abandonné sa voiture de marque Smart tout près du Bataclan, après avoir heurté la terrasse d’un restaurant dans la rue de la Pierre-Levée, vers 19h40.
[Info @valeurs] Un véhicule a délibérément foncé sur une terrasse vide dans le 11e arrondissement de Paris, avant d'être abandonné devant le #Bataclan, selon source policière. Pas de blessés et aucune connotation terroriste a priori.
Et vous, qu'en pensez vous ?