L'ambassade d'Union soviétique en Hongrie, pardon, l'ambassade des États-Unis d'Amérique à Budapest, a jugé nécessaire de nous informer de l'identité sexuelle et de genre, de l'appartenance ethnique, du handicap et de la mobilité intragénérationnelle de quelque 1500 personnes nommées par l'administration Biden qui ont informé leurs employeurs. Sur ces 1500 nouveaux hauts fonctionnaires de Biden et de l'État américain, 480 ne sont même pas des citoyens américains de naissance. Autrement dit, ce sont de nouveaux immigrants.
C'est un message doux et subtil à tous les pays rétrogrades sur ce qui est nouveau outre-Atlantique. Et nous attendons avec impatience de voir quand ces caractéristiques, par exemple chez les employés publics, deviendront un critère de démocratie sur lequel on nous demandera des comptes.
Il est également intéressant de se demander quel risque cela représente pour la sécurité nationale des États-Unis si près d'un tiers des nouveaux membres de l'appareil d'État ont des racines, des parents et des liens directs avec l'étranger. Autrefois, ils avaient tendance à bombarder un peu partout dans le monde pour des raisons de sécurité nationale, mais maintenant ils sont tout à coup très optimistes. Sans compter que les immigrants russes et chinois sont certainement sous-représentés dans ce nombre.
La liste montre que sur les 1500 personnes nommées par le Président Biden jusqu'à présent :
- 58 % sont des femmes ;
- 53 % ne sont pas de race blanche ;
- 53 % sont d'identité LGBTQ+ ;
- 3 % sont handicapés ;
- 15 % étaient les premiers de leur famille à aller à l’université ;
- 32 % ne sont pas des citoyens américains de naissance.
Malheureusement, les Américains insensibles aux subtiles nuances n'ont pas révélé les statistiques des combinaisons de ces caractéristiques. La seule chose que nous comprenions, c’est ce que cela n'a rien à voir avec nous.
Source de la liste : page Facebook de l'ambassade des États-Unis à Budapest
Source de l’article : Pesti Srácok
Traduction Albert Coroz pour LesObservateurs.ch
Perte du sens des réalité : tendance schizophrène .
L’administraaaaaaaation de M. Bidon doit être dénoncée devant les tribunaux pour discrimination RACISTE !