La grande victoire de l’administration Biden : les hommes blancs hétérosexuels sont évincés de partout

post_thumb_default

L'ambassade d'Union soviétique en Hongrie, pardon, l'ambassade des États-Unis d'Amérique à Budapest, a jugé nécessaire de nous informer de l'identité sexuelle et de genre, de l'appartenance ethnique, du handicap et de la mobilité intragénérationnelle de quelque 1500 personnes nommées par l'administration Biden qui ont informé leurs employeurs. Sur ces 1500 nouveaux hauts fonctionnaires de Biden et de l'État américain, 480 ne sont même pas des citoyens américains de naissance. Autrement dit, ce sont de nouveaux immigrants.

C'est un message doux et subtil à tous les pays rétrogrades sur ce qui est nouveau outre-Atlantique. Et nous attendons avec impatience de voir quand ces caractéristiques, par exemple chez les employés publics, deviendront un critère de démocratie sur lequel on nous demandera des comptes.

Il est également intéressant de se demander quel risque cela représente pour la sécurité nationale des États-Unis si près d'un tiers des nouveaux membres de l'appareil d'État ont des racines, des parents et des liens directs avec l'étranger. Autrefois, ils avaient tendance à bombarder un peu partout dans le monde pour des raisons de sécurité nationale, mais maintenant ils sont tout à coup très optimistes. Sans compter que les immigrants russes et chinois sont certainement sous-représentés dans ce nombre.

La liste montre que sur les 1500 personnes nommées par le Président Biden jusqu'à présent :

- 58 % sont des femmes ;

- 53 % ne sont pas de race blanche ;

- 53 % sont d'identité LGBTQ+ ;

- 3 % sont handicapés ;

- 15 % étaient les premiers de leur famille à aller à l’université ;

- 32 % ne sont pas des citoyens américains de naissance.

Malheureusement, les Américains insensibles aux subtiles nuances n'ont pas révélé les statistiques des combinaisons de ces caractéristiques. La seule chose que nous comprenions, c’est ce que cela n'a rien à voir avec nous.

Source de la liste : page Facebook de l'ambassade des États-Unis à Budapest

Source de l’article : Pesti Srácok

Traduction Albert Coroz pour LesObservateurs.ch

2 commentaires

  1. Posté par Rébillon le

    Perte du sens des réalité : tendance schizophrène .

  2. Posté par antoine le

    L’administraaaaaaaation de M. Bidon doit être dénoncée devant les tribunaux pour discrimination RACISTE !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.