Lapin du futur: ISLAMIC PARK

post_thumb_default

 

https://www.youtube.com/watch?v=PnLuYAmTsUU

******

Pour un petit voyage d'"Islamic Parc" en Suisse:

RTS Forum, 15.05.2021 (6:32)

Visite parlementaire du Conseil de l’Europe au camp de réfugiés à Lesbos: Interview de Pierre-Alain Fridez par Tania Zaspinar

Interview de Pierre-Alain Fridez, conseiller national (PS/JU) et président de la commission des migrations de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe.

Un commentaire

  1. Posté par Michèle le

    Qu’il les relocalisent dans leur pays d’origine afghans, syriens etc. qu’ont-ils abandonné pour la plupart, rien .
    Ils sont venus en Europe pour se faire entretenir par des indigènes imbéciles, menés par des politiciens corrompus par un humanisme dégoulinant.
    Si ce béni-oui-oui de la bien-pensance sent monter la haine, il se trompe, c’est juste un réflexe de survie de la part des indigènes , aux lâchers d’allogènes devenus prédateurs.
    Une civilisation peut accueillir quelques « invités » mais il y a des quotas à ne pas dépasser, maintenant, nous y sommes , çà suffit !
    Nous savons depuis longtemps, suite aux guerres que nos aïeux ont vécus, que deux civilisations ne peuvent pas vivre-ensemble sur un même territoire .
    Maintenant, enfin les peuples européens submergés se réveillent et disent  » NON assez, il faut vite fermer le robinet qui va provoquer notre noyade , ensuite, nous épongerons les dégâts ».

    ___________________

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.