Allemagne: Deux Syriens, Ahmad H. (26 ans) et son ami Bashir Y. (26 ans) battent violemment le ventre de Samuela A. (18 ans) pour tuer son enfant à naître

post_thumb_default

Elle voulait garder son bébé, il n'en voulait pas

Anja Wieberneit, 19.04.2021

Après qu'Ahmad A. H. (26 ans) ait tenté en vain de persuader sa petite amie (18 ans) d'interrompre la grossesse, le Syrien aurait pris une décision diabolique: l'enfant à naître devait être avorté - par la force si nécessaire!

Le procès a maintenant commencé au tribunal de district de St. Georg à Hambourg. Accusations: tentative d'avortement conjointe, lésions corporelles dangereuses.
A. H. aurait commis deux agressions contre sa petite amie enceinte, et la seconde fois il l'a même frappée lui-même avec son compatriote Bashir Y. (26 ans). 

Les deux hommes ont refusé de témoigner hier.

La victime Samuela A. raconte: «Quand Ahmad a découvert ma grossesse, il est devenu une personne complètement différente.
Les premiers jours, il ne voulait même plus me parler.»
Puis il l'a suppliée à genoux, lui a donné des cadeaux, mais elle a refusé d'avorter.
Quelques jours plus tard, la première agression: dans le parc «An der Steinbek», elle a été jetée au sol par un inconnu qui lui a donné des coups de pied au ventre.

Choquée, elle a vu que son petit ami avait laissé partir l'agresseur.

Elle était enceinte de neuf semaines à l'époque.

Au 8e mois de grossesse, la deuxième agression s'est produite, toujours dans un parc.

Samuela A.: «Cette fois, j'ai cru que j'allais mourir. L'homme m'a frappée, et frappée... et Ahmad me frappait aussi!»

Un peu plus tard, son fils est né par césarienne d'urgence à l'hôpital Ste-Marie.

On rapporte qu'il a la cage thoracique enfoncée, mais la raison de la malformation ne serait pas claire.

image d'adulte avec cage thoracique enfoncée

Aujourd'hui encore, Samuela A. a peur pour son bébé.

L'accusé Bashir Y. a maintenant lui-même un bébé, il l'a amené au tribunal et s'est présenté comme un père tendre.

Le procès continue.

https://www.bild.de/regional/hamburg/hamburg-aktuell/er-wollte-das-kind-nicht-schlaeger-auf-schwangere-gehetzt-76116112.bild.html

Traduction: Albert Coroz

Image en une: Stefan Hesse

2 commentaires

  1. Posté par Jim-Alain DROZ DIT BUSSET le

    De vraies richesses on vous le dit et redit !

  2. Posté par Beebop le

    ET on devrait plaindre cette fille qui a préféré l’exotisme à un de ses compatriotes ? PAS MOI !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.