Communautarisme, islam… Lorsque la Suisse accueille des cultures intolérantes au nom de la tradition humanitaire.

post_thumb_default

Isabella est Italo-Marocaine, Granit est Kosovar. Ils se confient sur leurs difficultés à s’épanouir et à envisager leur futur alors que certains proches s’opposent à leur union

(...)

Si, très vite, son copain Granit a été accepté au sein de sa famille, la situation a été bien différente pour la jeune fille. Elle doit encore faire face à l’hostilité de ses beaux-parents. Granit est d’origine kosovare et dans sa culture, la mixité a du mal à passer.

(...)

I: Il est clair que si j’avais été une Albanaise, la situation aurait été plus simple, puisqu’une Albanaise élevée dans cette même tradition n’aurait jamais «éloigné» Granit de sa famille et n’aurait pas accepté qu’il passe moins de temps avec ses proches. Heureusement que je suis musulmane, sinon, ça ne serait vraiment pas passé.

(...)

Le Temps


Article qui date d'août 2019 mais qui montre à quel point les semaines contre le racisme instituées par la Confédération et autres "cours d'éducation" sont une manipulation à l'encontre des Suisses.

Les autres ethnies ne sont ni pointées du doigt ni accusées de racisme mais elles ont tout loisir d'imposer chez nous leur mode de vie, leur communautarisme, leur religion alors qu'elles enfreignent nos lois (discrimination, racisme etc.).

 

Rappels :

Vidéo : Un Albanais s’exhibe en tenue militaire suisse avec drapeau de l’Albanie et insigne de l’UCK

En 1999, Jean-Daniel Gerber, chef de l'Office fédéral des réfugiés affirmait "La Suisse la Suisse a un devoir de solidarité envers cette population kosovare"

L'Albanais Bashkim Iseni, délégué à l'intégration de la Ville de Lausanne, organise une Master Class «Contre le racisme et les discriminations» pour les élèves de 14 à 18 ans

Suisse. Cédric Wermuth, socialiste: « L’albanais et le serbo-croate devraient devenir des langues nationales. »

La socialiste Savary : «Le PS a des liens très forts avec les Albanophones»

Le socialiste Alain Berset veut agir avec fermeté et rapidité contre le racisme des Suisses. « La diversité est une richesse pour la Suisse. »

Swissinfo, financé par nos impôts, met de l’huile sur le feu : « Profilage racial, discriminations: en Suisse, un racisme structurel existe aussi »

Mireille Vallette : « Pour la Commission contre le racisme, ce sont toujours les Suisses qui sont coupables »

La Commission contre le racisme pleurniche : « Les médias stigmatisent les musulmans de Suisse »

La Commission contre le racisme veut davantage de cours contre la xénophobie dans les écoles suisses

Le Kosovo honore Micheline Calmy-Rey.

Zurich : Une mosquée albanaise vendait un livre appelant au meurtre de ceux qui critiquent l’islam

 

Un commentaire

  1. Posté par Christian Hofer le

    “Isabella est Italo-Marocaine”

    Résultat réel : elle parle arabe et est musulmane.

    Que garde-t-elle d’italien à part le passeport?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.