Quelles que soient les difficultés actuelles avec Bruxelles, la Confédération veut faire partie de «Horizon Europe», le gigantesque programme de recherche de l'Union européenne (UE). Le Parlement a réservé plus de six milliards de francs à titre de contribution.
Formellement, l’accord-cadre et «Horizon Europe» ne sont pas liés l'un à l'autre. Mais à présent, Bruxelles utilise l'accès au programme de recherche pour accroître la pression. Les négociations sur la participation suisse à «Horizon Europe» sont bloquées.
«La patience de Bruxelles est épuisée»
(...)
Rappels :
Le PDC genevois veut que la Suisse adhère à l’UE
Le Parlement européen décrète l’Union Européenne «zone de liberté LGBTIQ»
Union Européenne : Vers une interdiction des voitures à essence et à diesel
Ursula von der Leyen, présidente de l’Union européenne : « La Turquie n’est pas un ennemi »
L’Union européenne n’accorde pas l’équivalence boursière à la Suisse
Le parti socialiste pour l'adhésion à l'Union européenne et contre l'armée
Il ne reste qu’UNE seule solution :
Arrêt des négociations avec les technocrates de Bruxelles !
Nous ne voulons PAS de l’accord-cadre et encore moins sous la contrainte et la menace de chantage !!
Les membres du NOMES Mme Sommaruga et M. Berset seront très déçus; ils n’accèderons pas à ces postes privilégiés à Bruxelles avec des salaires mirobolants !
Après avoir vendu la Suisse juste pour du prestige personnel … ! ça vole bas au PS !!
LES MAÎTRES-CHANTEURS DE BRUXELLES SONT INÉPUISABLES EN MATIÈRES DE CHANTAGES… ET D’INGÉRENCES POLITIQUES.
Ce n’est pas la première fois, ni la dernière. On a déjà vécu ça avec les armes et les tripatouillages d’Erasmus avec les soustractions financières de budgets faramineux imposés par l’Europe, juste pour retourner une bonne partie l’argent soustrait aux forces des lâches et vendus de l’intérieur, comme les adeptes du Nomes https://is.gd/8pHeTA …donc pas sans raisons aussi aux LGBTx pd gouniottes pédophiles en fêtes et les autres propagandistes camouflés de l’intérieur.
Voir Dominik Feusi https://is.gd/sDOPKD et si on regarde dans toutes ces pages les détails de cette thématique, on remarque bien qui est pour ces m… https://is.gd/8pHeTA Que des gens douteux et malfaisants prêts à toutes les compromissions avec les ennemis de la Suisse. Et là c’est le bouquet final qui laisse penser que le PLR n’est qu’une étiquette sans état d’âme. Le président du déshonneur… https://is.gd/msaQBM … après que le baudet ait démissionné… voir aldo sous https://is.gd/FEo2Ly