Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ce qui est de la dérive c’est d’élire et de voter pour ce genre d’individus !! et là est le principal problème. Les idiots inutiles qui donnent leurs votes (immérités) sont des fous irresponsable.
Alors que les Suisses, de souche, ne se comptent même pas à 4 mio env. le reste étant des secundo ou une grande partie de racaille que l’on a laissé rentrer, cette initiative est une aberration de plus de l’italo-suisse verte Lizza Mazone. Vert n’est en fait rien d’autre qu’un synonyme de gauche avec ses forts relents de communisme. Et l’on sait ce qu’a apporté le communisme !
Je suis malgré tout pour le droit de vote fédéral pour les étrangers. Tout a été fait pour favoriser l’Autre, l’étranger et il faut dire que la population autochtone vieilli, le taux de participation pâli. Il faut du sang neuf et c’est l’occasion de faire voter ce qui est devenu représentatif de notre société et que les politiques ont tant souhaité et voulu. C’est ainsi et il faudra assumer ces nouvelles responsabilités. A vrai dire, nos politiciens nous ont lâché depuis longtemps.
Veulent…!!! C‘est logique, ils doivent puiser dans leurs réserves, comme les facho-gauchistes: les étrangers.
La dérive des Verts est catastrophique :
”Les étrangers auront-ils un jour le droit de voter et d’être élus en Suisse au niveau fédéral? C’est en tout cas ce que souhaitent les Verts.”
Poser la question c’est y répondre : NON évidemment !
Imaginez-vous une personne X venant d’un pays Y qui serait nommée au Conseil Fédéral, tout ce sans passer par la case naturalisation …
Cela n’est plus une dérive, cela devient un dogme, où tous les gens du monde peuvent devenir président d’un autre pays du monde … la plus totale irresponsabilité et respect des pays et de ses us et coutumes.
Le sabotage continue. Si un immigré se sent suffisamment intégré pour souhaiter participer au processus électoral, il y a la voie de la naturalisation.
La plupart des immigrés arrivés ces dernières décennies ne sont pas intégrés du tout: ils arrivent directement dans la diaspora, engagés par des compatriotes. Vous croyez qu’ils vont voter pour le bien être d’un pays qu’ils ne connaissent pas ? Ou pour soutenir l’économie parallèle (y compris les aides sociales) qui leur permet de vivre ?