Lisa Mazzone se bat (aussi) contre l’expulsion des criminels étrangers !

Pour Lisa Mazzone, vice-présidente des verts: «Il n’y a aucune raison d’infliger une seconde peine aux condamnés étrangers: c’est de la discrimination.»

Le délit fait en tout cas partie de la liste des infractions passibles d’une expulsion obligatoire depuis l’entrée en vigueur de l’initiative UDC visant à refouler les étrangers criminels, en octobre 2016. À cette même date, Eduardo perforait l’intestin d’un compatriote du même âge en lui assénant un coup de couteau, sur le dancefloor d’une boîte de nuit lausannoise…

«Un cas d’école ubuesque»

À l’heure du verdict, les trois juges ont concédé «faire une faveur» au Capverdien afin de «favoriser la réinsertion» de l’intéressé. Qui n’est pas retourné derrière les barreaux à l’issue de son procès, ayant déjà purgé les 18 mois de sa condamnation à trois ans de prison, dont le solde avec sursis.

[…]

Suite : Le Matin

28 commentaires

  1. Posté par leone le

    @Le raisonneur
    Quand Fernandel dévoilait son sourire chevallin cela nous faisait rire. Cette dame dévoile sa dentition généreuse pour sortir des conneries la plupart du temps d’une tristesse affligeante.
    Il y a quelques années les médias ne pouvaient pas aborder un sujet sans demander à Christiane Brunner ce qu’elle en pensait. On en est à la même aujourd’hui avec Lisa Mazzone et plutôt que d’avouer son ignorance celle-ci dit n’importe quoi sur n’importe quel thème. Idiotie de la dame et des médias.

  2. Posté par Le raisonneur le

    @matelot : ce n’est pas un dentier ! ce sourire est simplement chevallin, comme le fut celui du regretté Fernandel…

  3. Posté par Matelot le

    Il est clair qu’avec son dentier, il lui est impossible de la fermer. Le problème est que tout ce qui en sort est délirant.

  4. Posté par Claire le

    Les pastèques sont décidément immangeables….

  5. Posté par Wilhelm le

    A ceux qui se disent ou se croient Suisses car en possession d’une carte d’identité Suisse je dis, chacun reconnaîtra les siens… Cette Mazzone est une internationaliste déracinée. La Suisse en tant qu’identité ne l’intéresse pas. Elle ne m’intéresse pas non plus en tant que Suisse _|__

  6. Posté par sophie le

    Il faut renvoyer Mazzone en Italie et c’est une erreur monumentale de lui avoir donné le passeport suisse.

  7. Posté par pierre frankenhauser le

    Aux élections cantonales genevoises, son parti vient de gagner… 50% d’élus au Grand Conseil, passant de 10 à 15 députés. Cette sosie de Marge Simpson ne doit plus se sentir. Qu’elle accueille ces bâtards chez elle!

  8. Posté par Vicloire le

    Chez les gauchistes , les yeux refletent les mensonges et l´hypochrisie.

  9. Posté par JDV le

    Merci pour avoir mis cette page, mais de grâce pourriez-vous enlever sa photo, elle me cause des maux indéfinissables. Je cherche un peu de lumière dans ses yeux, (Jésus a dit que les yeux sont la fenêtre de l’âme) mais je ne vois qu’un regard vitreux. Mais qui donc a voté pour elle ? Et dire qu’elle la plus douée des Verts, quel malheur !

  10. Posté par Vicloire le

    Lisa la verte va raconter ces mensonges aux ânes peut être ils vont vous croire.

  11. Posté par leone le

    Lisa Mazzone est mauvaise mais constante.

  12. Posté par fabiola le

    Aie, aie aie, j’ai rarement lu autant de conneries dans un si petit texte, à ce stade là, vaut mieux être aveugle. Faut qu’elle aille jusqu’au bout et qu’elle l’assume : qu’elle le prenne donc chez elle pour qu’il puisse profiter encore plus de la Suisse et pour qu’elle l’aide dans sa réinsertion après avoir tant fait de prison « et réinsérer dans quoi, qui veut de ça ? ». On ne nous fait aucune faveur à nous, on paie plein pot, et pas le droit de faire un pet de travers, « mais » on est d’ici… Il y en a qui feraient mieux de se taire que de déblatérer des conneries pareilles!

  13. Posté par Vicloire le

    La verte Lisa veut garder les criminels en suisse pour mettre la vie des cytoyens en danger du moment qu ´elle et sa famille sont protégés .

  14. Posté par SD-Vintage le

    Ce n’est pas une seconde peine puisqu’il n’y a pas de supériorité de l’occident sur le reste du monde nous a-t-on dit…

  15. Posté par Julie Rochat le

    Liza Magazine, la spécialiste en TOUT! Madame sait tout et a un avis sur tout. Pauvre fille va… On ne l’avait pas entendue pendant quelques jours, ça nous a fait des vacances ! Elle est peut-être allée à Rome pour Pâques, avec les cloches ??

  16. Posté par Fanfouet le

    La grenouille verte (à grande bouche…) a encore eu une idée ! Avant de la lire, je craignais le pire… et je n’ai pas été déçu ! C’est vrai que la terrible guerre qui ravage actuellement le Cap-Vert devrait empêcher le renvoi ce ce personnage dans sa patrie. Et surtout il serait bien qu’il puisse rester avec son épouse afin de se « reconstruire »… Quoi ? On me dit qu’elle habite en France ? Mais alors faisons tout notre possible pour qu’il puisse la rejoindre à Annemasse…

  17. Posté par miranda le

    Le « marxisme culturel » est encore à l’oeuvre. Pour elle qui y adhère bien sûr. Tous Les mondes de cette planète font partie de mon monde doit-elle penser. Ca a donné tous les mouvements en ISME, qui chacun à leur tour ont créé de la destruction en ce monde .

    Pourquoi n’irait-elle pas faire un petit tour en psychanalyse pour y voir un peu plus CLAIR dans cet étrange façon de VENDRE son monde à tous les mondes.

    Des profs à la fac nous disaient que la façon de « voir le monde » avait souvent à voir avec « le premier monde maternel, celui du monde indifférencié de la période du bébé qui ne perçoit pas encore la maman en tant que personne, mais comme un cocon protecteur.

    Bien des personnes qui ont cette façon de VENDRE leur monde, semblent avoir eu une période COCON pas assez sécurisante ou pas assez constante dans la durée . S’ensuit ALORS une incapacité à se battre alors que tout enfant ayant eu vécu calmement et profondément cette période « cocon indifférencié » qui va le mener à l’attachement à la maman NE CEDERAIT PAS par la suite , facilement, sa maman à l’autre. iL y aurait un fort sentiment de POSSESSIVITE ou jalousie (provisoire) salutaire.

    Maintenant la maternité occidentale a été sérieusement abîmée par les périodes de guerres, et par la modernité laissant peu de temps à la mère et à l’enfant pour la période de « l’attachement ». Ce qui fait que l’on connaît beaucoup trop de jeunes gens capable de laisser le monde entier « dévorer leur monde » sans problèmes.

    Cette jeune femme ainsi que beaucoup de jeunes gens ne voient pas qu’ils cèdent « leur monde » trop facilement3 et qu’ils se mettent en danger pour le futur.

    Car ceux qui viennent dans leur monde ne sont pas toujours animés d’un esprit de partage, mais souvent de REVANCHE SUR LA VIE ce qui les amènera à être plus « bagarreurs OU COMBATIFS  » que ceux qui les ont accueillis.

  18. Posté par Loulou le

    En effet, nous avons voté. Nous avons voté pour laisser le pouvoir aux juges. La magistrature est gangrenée par les femmes de gauche. Voilà encore un domaine qui nous échappe. Les Suisses votent pour l’agression de leurs enfants, pour leur invasion et pour leur chômage à plus de 40 ans. Je ne me révolte plus, j’en rigole. La prochaine rigolade sera ce peuple de cons qui va voter pour se soumettre à l’UE.

  19. Posté par Loulou le

    Que la gauche dégénérée défende l’indéfendable c’est normal: la gauche est en phase avec sa décadence et ses pathologies mentales. Par contre que Christian Lüscher ose venir la ramener m’irrite au plus haut point. Pour 2 raisons: par son métier qui mange à la même gamelle que ces juges qui ont usé les mêmes bancs d’université et par sa qualité de membre du PLR qui est l’artisan principal de ce genre de jugement. En tant qu’avocat, Luscher savait pertinemment que ce genre de verdict serait la norme. Il en est d’ailleurs satisfait, les méfaits à venir d’Eduardo et des milliers de cas similaires assurent une confortable rente à sa caste. La Verte est au moins honnête. Il est certain que si une initiative était lancée pour une application stricte du renvoi on verrait Luscher et ses sbires PLR combattre cette dernière avec toute l’énergie possible, au côtés des gauchistes Verts, Socialistes et PDC.

  20. Posté par Peter K le

    Encore une generation spontanée, c’est pas possible d’etre stupide a ce point. On devrait faire des containers remplis de ce genres de personnes direction la Mecque! Bien sur dans le cadre de l’aide au developpement.

  21. Posté par Jean-Claude le

    Nous avons voté ! Alors elle respecte la démocratie ainsi que les électeurs. Le peuple a dit oui, dont acte et les gauchistes scribouillards du Matin qui donne une tribune à leur copine pour faire pleurer dans les chaumières, toujours au fond du caniveau ce torchon.
    On parle respect et démocratie, mais on s’assoit dessus pour une idéologie moyenne âgeuse.
    Si un jour, toutes ces personnes qui veulent protéger les crapules ont un gros pépin avec leurs protégés, je suis presque sûr qu’ils trouveraient encore des excuses tellement ils n’ont rien dans la tête. De véritables causes perdues.

  22. Posté par JeanDa le

    C’est bizarre, souvent les idées et déclarations des femmes de gauche provoquent chez moi le même sentiment de profonde navrance. Elles ont en général suffisamment de neurones pour avoir des idées, mais apparemment pas suffisamment pour en analyser les effets indésirables.

  23. Posté par Mady le

    Encore une qui ferait mieux de se taire. Pas d’accord du tout de garder les criminels étrangers chez nous. Ils doivent tout simplement être expulsés. Point final.

  24. Posté par Gérald le

    C’ est tout à fait normal que cette ****** défende les criminels étrangers, n’ oubliez qu’ elle même est une étrangère et suisse quand ça l’ arrange.

  25. Posté par bonardo le

    Et il faudrait désarmer le peuple ,non mais tout cela n`est guère rassurant non ?
    Cette dame dit des vraiment du n`importe quoi ,elle ferait mieux de regarder ce qui se passe réellement en Suisse ,et elle changerait certainement d`avis ,la Suisse est devenue méconnaissable ,une chose est certaine il y a des personnes qui non rien à faire chez nous !
    La sécurité d`un pays est remettre des frontières ,et appliquer la votation que le peuple à accepté un point c`est tout.

  26. Posté par Vengeur le

    En même temps les pantins udc qui sont au conseil fédéral ne servent à rien si ce n’est qu’a approuver cette non application d’un vote et d’une loi. De toute manière j’y suis plus dans ce parti, et plusieurs de mes amis également.

  27. Posté par Christian Hofer le

    En clair, le peuple a décidé mais c’est la gauche qui a gagné sur le plan politique et idéologique. Les mêmes gauchistes qui soulignent qu’il faut « respecter les lois de l’UE » lorsqu’il s’agit de notre désarmement.

    Bref, le schéma typique de ce qu’est devenu notre pays aujourd’hui. Et certains parlent encore de démocratie, de référendum et de peuple souverain…

  28. Posté par Antoine le

    Mme Mazzone (la dame qui sait tout) devrait se taire !
    Faudra-t-il qu’elle se fasse  »attaquer » (ce que je ne lui souhaite pas) par un criminel étranger pour qu’elle comprenne ? Elle est vraiment dure à la comprenette, oreilles bouchées et/ou mauvaise vue …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.