Ravensbourg (All.) : une femme de 62 ans poignardée à mort par une jeune Turque qui tentait de lui voler son sac

post_thumb_default

La ville de Ravensbourg est endeuillée par la mort de Rosa L. (62 ans). Cette ouvrière d'une entreprise de biscuits a été poignardée à mort mardi soir par Yasmin (nom modifié), âgée de 15 ans et d'origine turque, alors qu'elle se battait pour son sac à main. L'adolescente est déjà bien connue des services de police.

Elle s'est vidée de son sang à la gare. Une coïncidence tragique a fait en sorte que leurs chemins se croisent.

Bild.de

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)


Note : Le site Pi-news.net précise que la victime a été poignardée au niveau du cou.

3 commentaires

  1. Posté par Rikiki le

    La femme est l’avenir de l’homme disait le poète. En tous les cas pas chez les barbares !

  2. Posté par Pierre Frankenhauser le

    L’adolescente est déjà bien connue des services de police, mais les lois protègent tellement bien les délinquants et les criminels que cette ordure se trouvait en liberté.

  3. Posté par antoine le

    ”L’adolescente (la meurtrière) est déjà bien connue des services de police”
    Pratiquement tous les assassins étaient connus de la police avant leurs forfaits.
    Faudra-t-il un policier derrière chaque migrant ?
    Et cette ado de 15 ans, au lieu de voler, elle au du être à l’école ou en apprentissage et bosser au lieu de détrousser les braves gens !
    Que risque-t-elle en tant que mineure ?
    Un an avec sursis si elle est jugée par des juges ”aux ordres” qui appliquent le 2 poids 2 mesures !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.