Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Comment condamne-t-on un pédophile suisse pour les mêmes faits ??? Justice…..
Les mahométans sont tellement sûrs que copier Mahomet est une autorisé.
Mahomet pourra être bientôt sanctifié par le pape islamo-compatible.
http://www.24heures.ch/un-pedophile-est-condamne-a-38-mois-de-prison-ferme-809107508046
Encore un juge tellement gentil ! Il attend que ce crétin s’attaque encore sur une malheureuse petite victime.
Nom, prénom et adresse de la juge félonne. Elle est plus dangereuse que le criminel dont elle est chargée du jugement.
Ce juge ferait mieux de militer pour rétablir la peine de mort pour les crimes particulièrement odieux, pourquoi pas la pédophilie des immigrants non assimilés incluse.
Avons- nous chez nous des juges pédophiles comme de ceux nommés par la gauche américaine?.
”La juge lui laisse une « ultime chance ».”
LA juge fonctionne aux ÉMOTIONS !
Un migrant violent DOIT être EXPULSÉ ! C’est la volonté du Peuple qui a voté !
Les juges ”aux ordres” ne font plus leur boulot pour lequel ils sont payés avec NOS impôts !
En accordant une ultime chance, la juge prend-elle un risque ? NON
Le Syrien drogué au cannabis fera un ”carton” sur sa prochaine victime … ! C’est comme cela que la justice crée l’insécurité !!
Et si le juge était un pd-pédophile ? Quand des détraqués sont pd, est-ce qu’ils mettraient un frein à leur perversité ? Est-ce qu’on est obligé de consommer du cannabis ou de l’alcool pour pouvoir en tirer UN BÉNÉFICE JUDICIAIRE ? Ce sont en fait DES DÉLITS ASSOCIÉS QUI DEVRAIENT AUGMENTER LA CONDAMNATION PARCE QUE RIEN N’INTERDIT DE PENSER QU’UN DÉLINQUANT N’A PAS PRÉMÉDITÉ L’USAGE PRÉALABLE D’UN DROGUE POUR ÉCHAPPER A LA JUSTICE ! J’ai fait ce constat uniquement en suivant un alcoolisé au volant qui zigzagait sur la route et qui tout a coup s’est repris et roulait impeccablement. Mais surprise fut de courte durée: il y avait un contrôle de gendarmerie…
De plus comme exprimé dans d’autre domaines, il y a aujourd’hui des clusters de pédophiles dans les travées du pouvoir politique. Ces sont des nids de pédophiles associés dans leurs perversités soit dans la magistrature, soit dans les experts autoproclamés, soit dans les hautes sphères du droit avec toujours une attention particulière pour les hauts revenus. Donc comme les crypto-communistes et les franc-maçons, ils se multiplient par cooptation. Si la fille Kouchner a mis autant de temps à dévoiler la perversité de son beau-père, c’est que ce dernier connaissait trop bien les penchants de son père pour penser qu’il ne serait jamais dénoncé.
Nous avions voté pour expulser ces personnes ? Alors pas de discussion loin de chez nous et immédiatement !