Canton de Vaud : Le Syrien pédophile ne sera pas renvoyé dans son pays. La juge lui laisse une “ultime chance”.

Aujourd’hui âgé de 29 ans et souffrant notamment de troubles mentaux en cas de consommation de cannabis, le Syrien établi en Suisse depuis 2011 a été reconnu coupable d’exhibitionnisme et d’attouchements. Il avait sorti son sexe aux abords d’un refuge forestier où se déroulait un camp d’été pour tout-petits. Au niveau des balançoires, ainsi que dans les WC où se trouvait une fillette de 4 ans. Le pervers la touchera à une cuisse avec son pénis, ainsi qu’avec ses mains gantées vers l’aine. Aux gendarmes qui l’ont interpellé dans la foulée, il avait expliqué avoir demandé à l’enfant de «faire un bisou» sur son sexe. Immédiatement après son arrestation, l’exhibitionniste avait même fait part à sa compagne quinquagénaire au passeport suisse de ses envies de faire l’amour à une petite fille.

«Une ultime chance»

«Son aptitude à mentir, à vouloir culpabiliser sa victime, son absence d’empathie, est très inquiétante», avait relevé la juge lausannoise à l’origine de la condamnation initiale du Syrien.

(...)

Tdg.ch


Rappels :

Expulsion des criminels étrangers : Encore davantage de criminels restent en Suisse. La Confédération dissimule les vrais chiffres depuis des années!

Expulsion des criminels : Malgré la loi votée par les Suisses, seuls 58% des renvois sont prononcés

Le Tribunal fédéral suisse bloque l’expulsion d’un délinquant kosovar … parce qu’il a le QI d’un enfant

La Suisse critiquée par la Cour européenne des droits de l’homme pour l’expulsion d’un violeur kosovar

Suisse: L’initiative sur l’expulsion des criminels étrangers n’est presque jamais appliquée. On a pris le peuple pour un imbécile.

Suisse: L’imam haineux était venu en tant que requérant d’asile. Son expulsions sera difficile.

9 commentaires

  1. Posté par P-D Raste le

    Comment condamne-t-on un pédophile suisse pour les mêmes faits ??? Justice…..

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    Les mahométans sont tellement sûrs que copier Mahomet est une autorisé.
    Mahomet pourra être bientôt sanctifié par le pape islamo-compatible.

  3. Posté par Rikiki le

    Encore un juge tellement gentil ! Il attend que ce crétin s’attaque encore sur une malheureuse petite victime.

  4. Posté par Sergio le

    Nom, prénom et adresse de la juge félonne. Elle est plus dangereuse que le criminel dont elle est chargée du jugement.

  5. Posté par Dominique le

    Ce juge ferait mieux de militer pour rétablir la peine de mort pour les crimes particulièrement odieux, pourquoi pas la pédophilie des immigrants non assimilés incluse.
    Avons- nous chez nous des juges pédophiles comme de ceux nommés par la gauche américaine?.

  6. Posté par antoine le

    ”La juge lui laisse une « ultime chance ».”
    LA juge fonctionne aux ÉMOTIONS !
    Un migrant violent DOIT être EXPULSÉ ! C’est la volonté du Peuple qui a voté !
    Les juges ”aux ordres” ne font plus leur boulot pour lequel ils sont payés avec NOS impôts !
    En accordant une ultime chance, la juge prend-elle un risque ? NON
    Le Syrien drogué au cannabis fera un ”carton” sur sa prochaine victime … ! C’est comme cela que la justice crée l’insécurité !!

  7. Posté par aldo le

    Et si le juge était un pd-pédophile ? Quand des détraqués sont pd, est-ce qu’ils mettraient un frein à leur perversité ? Est-ce qu’on est obligé de consommer du cannabis ou de l’alcool pour pouvoir en tirer UN BÉNÉFICE JUDICIAIRE ? Ce sont en fait DES DÉLITS ASSOCIÉS QUI DEVRAIENT AUGMENTER LA CONDAMNATION PARCE QUE RIEN N’INTERDIT DE PENSER QU’UN DÉLINQUANT N’A PAS PRÉMÉDITÉ L’USAGE PRÉALABLE D’UN DROGUE POUR ÉCHAPPER A LA JUSTICE ! J’ai fait ce constat uniquement en suivant un alcoolisé au volant qui zigzagait sur la route et qui tout a coup s’est repris et roulait impeccablement. Mais surprise fut de courte durée: il y avait un contrôle de gendarmerie…

    De plus comme exprimé dans d’autre domaines, il y a aujourd’hui des clusters de pédophiles dans les travées du pouvoir politique. Ces sont des nids de pédophiles associés dans leurs perversités soit dans la magistrature, soit dans les experts autoproclamés, soit dans les hautes sphères du droit avec toujours une attention particulière pour les hauts revenus. Donc comme les crypto-communistes et les franc-maçons, ils se multiplient par cooptation. Si la fille Kouchner a mis autant de temps à dévoiler la perversité de son beau-père, c’est que ce dernier connaissait trop bien les penchants de son père pour penser qu’il ne serait jamais dénoncé.

  8. Posté par Bonardo le

    Nous avions voté pour expulser ces personnes ? Alors pas de discussion loin de chez nous et immédiatement !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.