To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
L’ISLAM UN CHRISTIANISME EXOTIQUE
Il n’ y a nulle distinction entre islam modéré et islam radical. Qui arguerait qu’il existât un courant démocrate et judéophile au sein du nazisme ? Les axiomes de celui-ci sont consignés dans un ouvrage : « Mein Kampf », les axiomes de celui-là en le Coran, dont l’auteur est une divinité que ses esclaves nomment en arabe Allah, littéralement : le dieu.
Le Coran est loi d’ Allah, nulle autre loi qui vaille. Le mahométan, entendez le musulman, qu’il soit immigré ou devenu citoyen au pays des kafirun(mécréants) y exècre les lois, quoique il feigne leur observance, aux fins de n’être point inquiété en sa croyance.
Depuis maintenant plus de quatorze siècles, la majorité des mahométans attend le jour où elle pourra faire le djihad : la subjugation de toute la planète pour le triomphe et la gloire d’Allah. Il s’agit pour le croyant de l’action la plus méritoire qu’il puisse accomplir en ce bas monde. Le Coran nomme cette noble action « le combat dans le chemin d’Allah », en d’autres termes le massacre des mécréants.
C’est un commandement divin emportant pour son exécuteur, soit une rémission de tous ses péchés s’il est simplement blessé, soit un accès immédiat en paradis s’il est tué. Deux sourates du Coran à ce sujet, expliquent que la mort du moudjahid(le djihadiste) n’est qu’une simple apparence ! Notre mort apparent en cette occurrence est qualifié de chahid. Il passe pour ainsi dire de la vie terrestre en paradis, sans même connaître la mort ni devoir attendre le Jugement dernier.
La majorité mahométane, faute de pouvoir connaître le djihad de son vivant et voir la domination de la planète par l’islam, entend in petto que ce grand œuvre sera inexorablement celui de sa descendance.
Certains mahométans que nous désignons par le terme bâtard de djihadiste, se nommant moudjahidin, n’attendent pas leur descendance pour combattre dans le chemin d’Allah. Ils veulent hic et nunc par eux-mêmes, massacrer les mécréants par la commission d’attentats.
En France, il n’y a pas si longtemps, la police évaluait à dix mille le nombre des mahométans susceptibles de commettre un attentat à tout moment. Ce sont dix mille moudjahidin dormants. Or, chaque moudjahid potentiel a trois servants au minimum pour assurer sa logistique criminelle. C’est ainsi qu’ in fine vit à l’ombre sur notre sol une armée de quatre divisions !
On ne combat pas une idéologie en proclamant son interdiction par la loi.
Bien qu’ aucune loi n’interdise le nazisme, l’activité qui en procède, fût-elle sans assassinat ni coups et blessures au préjudice de quiconque, tombe néanmoins sous le coup de la loi des chefs d’ apologie de crimes contre l’humanité ou d’incitation à la haine raciale.
Certaines sourates du Coran appellent délibérément à la commission de crimes contre l’humanité, alors que d’autres en ce livre sapiential en font l’apologie.
L’imam en son prêche récitant de telles sourates pourrait-être poursuivi pour incitation à la commission de crimes contre l’humanité ou pour apologie de ces mêmes crimes.
Remarquons incidemment que le Coran qualifie de bétail les mécréants. Il n’y a pas d’amour du prochain.
Il nous faut former des policiers arabophones pour pouvoir surveiller les prêches dans les mosquées. Ce contrôle ne sera pas techniquement possible, si la construction des mosquées se multiplie pour cultiver la haine du prochain : le non-mahométan. Ce qui à vrai dire, fait beaucoup de monde à haïr !Il ne faut plus délivrer de permis de construire une mosquée.
Ce message s’adresse avant tout aux français qui viennent sur ce site, mais toutes bonne volonté est bonne à prendre…
Beaucoup d’entre nous sommes scandalisés par tout ce qui arrive…
Beaucoup, et moi compris ne réagissons pour montrer notre indignation que pas des commentaires…
Alors, et si nous réagissions autrement?
Qui serait partant pour créer un nouveau parti inpolitiquement correct, anti islam et anti immigration?
Bien entendu, on se fera traiter de facho, d’ultra droite, on aura des menaces de mort, et nous deviendrons les têtes de turques de tous les partis avec à la clef, des procès pour incitation à la haine….
Soyons en certains…
S’il y a des volontaires, avec ou sans compétences particulières (justice, économie, informatique, autres…) et motivés malgré les risques, je crée un groupe de discutions… et on en parle…
Mais j’en ai marre de n’agir que par des commentaires, il faut agir maintenant…
Le programme?
Démocratie :
– Mise en place de referendum d’initiative populaire et referendum pour tout ce qui concerne la société dans laquelle nous voulons vivre (PMA, GPA, Peine de mort)…
-Obligation pour les députées d’avoir un casier judiciaire vierge
– pour qu’une loi passe, un minimum de 1/3 des députés sont présent physiquement lors des débats et lors du vote
Sécurité :
– Possibilité à la police, à l’armée de tirer à vue après sommation en cas de mouvements, de saccage, d’attaque dans les cités sans risque de poursuite judiciaire.
– Suppression de la double nationalité, surtout des députés et ministres
– Rétablissement de la haute trahison pour les politiques ou les fonctionnaires… y compris de manière retro-active
-Création d’un OS et d’un langage informatique spécifique à l’administration nationale.
Justice :
– Mise en place d’élection pour les juges qui devront rendre des comptes, ou du moins, d’une surveillance. Tout juge qui ne donnera pas la peine minimale prévue par la loi sera révoqué, et ce, sans indemnité.
– Réforme totale de la justice et réouverture des bagnes pour ceux qui ne veulent réellement pas s’insérer dans la société
– Expulsion des illégaux, ceux que la presse nous présentent comme « sans papiers »…
– Retrait de le CEDH
-Mettre le droit national au-dessus du droit international pour ce qui concerne toutes les lois internes
Immigration :
– Suppression de l’AME
– Suppression de la CAF pour les non-nationaux, les polygames (rappelons au passage qu’elle est en théorie interdite en France)
– Suppression du regroupement familial
– Suppression de l’aide aux mineurs non accompagnés »
Économie :
– Suppression des subsides pour les organisations NON gouvernementale et interdiction pour les députés, les départements et autre collectivités territoriales de leurs en verser.
– Suppression des aides financières à (et non interdiction de) la presse libre. Soit elle est libre, et alors ne reçoit pas d’aide, soit elle en reçoit et accepte un contrôle de l’état.
– Remise de la taxe sur les transfères d’argent vers l’Afrique
– Contrôles renforcés pour les fraudeurs avec remboursement obligatoire et confiscation des biens
– Interdiction d’exercer pour les entreprises employant des illégaux
– Politique de réindustrialisation de la France
– Politique extérieur par cercles successif:
a) les pays frontaliers
b) les pays Européens
c) les pays occidentaux
d) les pays asiatiques
e) le reste, avec suppression de l’aide aux pays comme le Mali, le Sénégal, et toute autre pays, surtout ayant voulu leurs décolonisations…
Laicité :
– Interdiction du halal et des dérogations.
– Interdiction du port du voile (dans les pays muzz-il-ment, il est bien obligatoire!)
– mise à l’index du coran pour incitation à la haine, pour appel à la discrimination religieuse et sexuelle, bref, contre toutes « valeurs républicaines »
Ce qui signifie à terme, destructions des mosquées…
Bien entendu, toute autre idées est bonne à prendre…
Pour se faire, vous pouvez me joindre à:
[email protected]
Je vous conseille cependant de ne pas mettre une adresse mail notifiant vos vrais noms et prénoms et d’utiliser, si possible un VPN.