Allemagne – Fusillades vers Francfort: au moins 8 morts

À Hanau, près de Francfort, deux fusillades ont ciblé des bars à chicha, faisant au moins huit morts.

Au moins huit personnes ont été tuées mercredi soir dans deux fusillades à Hanau, près de Francfort, a indiqué un porte-parole de la police. Le ou les auteurs de ces fusillades, qui auraient visé des bars à chicha selon des médias locaux, sont en fuite, a ajouté la police, qui a «lancé une chasse à l'homme à grande échelle».

[...]

Une première fusillade aurait visé un bar à chicha au coeur de cette ville d'environ 90'000 habitants. Selon la police, au moins une personne a été grièvement blessée sur ce premier site vers 22H00. Des témoins, cités par des médias locaux, ont rapporté avoir entendu une dizaine de coups de feu.

Le ou les auteurs auraient ensuite quitté en voiture ce premier site en direction de la Kurt-Schumacher Platz, dans le quartier de Kesselstadt, selon la police. Une seconde fusillade s'est alors produite, qui a fait «au moins cinq blessés graves» d'après le bilan initial des autorités. Selon les médias locaux, trois personnes ont été tuées devant le premier bar à chicha et cinq devant le deuxième.

Groupuscule d'extrême droite

[...]

article complet:

5 commentaires

  1. Posté par pépé le moko le

    QU’EL QU’EN soit l’auteur ou ses motivations il faut rétablir la peine de mort !

  2. Posté par Stalinovitch BISMUTH le

    Si les désespérés étaient mieux encadrés, ils ne commettraient pas ce genre de massacre. La seule solution: Résistance Passive et Fraternité Européenne.

  3. Posté par antoine le

    La marmite en en train de bouillir … jusqu’à l’explosion !
    Mme Merkel la bolchévik tremblotante est RESPONSABLE de cette situation de conflit larvé entre les Allemands de souche et tous ces ILLÉGAUX !

  4. Posté par Marc le

    Avec toutes ces bandes mafieuses international (on ajoute maintenant les africains), ce genre d’événement vont se multiplier ! Merci Merkel d’avoir fait sombrer ton pays et l’Europe avec dans un néants infini de violence.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.