Paris : un élève de 3ème en coma artificiel après avoir été lynché par une dizaine de jeunes à la sortie du collège (Vidéo de l’agression)

Attention, vidéo choquante

 

 

21/01/21

[…]

“Yuriy était avec des copains sur la dalle Beaugrenelle après les cours, il était entre 17 h et 18h”,relate son cousin Petro joint par LCI ce jeudi. “Une bande d’individus est arrivée, apparemment de Vanves. Elle cherchait apparemment des jeunes du quartier. Une histoire de bandes rivales, semble-t-il. Ils ont dû se dire que Yuriy faisait partie des personnes qu’ils recherchaient. Et quand mon cousin a voulu partir en courant, il est tombé au sol et là, ils l’ont tabassé. Je ne crois vraiment pas que Yuriy soit d’un quelconque manière melée à ce genre d’histoire.”

Alertés par des témoins, les policiers et les pompiers sont rapidement arrivés sur place. Les agresseurs avaient déjà pris la fuite. La victime, elle était toujours au sol. Pris en charge par les secours, Yuriy a été admis à l’hôpital en urgence à l’hôpital Necker. “Quand je l’ai vu dans le camion de pompiers, il avait le crâne ouvert à plusieurs endroits, c’était vraiment horrible. Ils l’ont agressé avec des barres de fer et des béquilles. Il m’a dit qu’il ne connaissait pas les individus, qu’il avait mal, qu’il avait froid et qu’il ne voulait pas mourir“, raconte Nataliya, la mère de Yuriy à nos confrères d’Actu.fr.

Mère de deux autres petites filles, la maman de Yuriy, d’origine ukrainienne, a porté plainte et contacté l’ambassade d’Ukraine en France pour l’informer du drame. […]

LCI

Via Fdesouche

6 commentaires

  1. Posté par combattant le

    Réintroduire la GRANDE VEUVE ! amis Français,vous avez une bécane qui prend la poussière,alors que votre pays croule sous les crimes de ces passagers des bateaux taxis des ONGs de cette vieille carne soros ! Patriotes aux armes citoyens,formez vos battaillons !je nommerais Monsieur Jean Marie LE PEN GRAND HOMME PRESIDENT,ou Monsieur Florian Philippot UN JEUNE TALENT !

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    ….Et Gérald Darmanin a dénoncé « une attaque d’une sauvagerie inouïe » et a assuré le garçon et sa famille de son soutien. « L’enquête doit permettre de faire toute la lumière sur les faits et d’INTERPELLER les auteurs de cet acte immonde », a-t-il indiqué sur son compte Twitter.

    On remarque que si il pense interpeller les auteurs, il n’a pas évoquer une condamnation et encore moins un expulsion…C’est le « en même temps » en version inclusive 2021!

    Comme l’agressé est ressorti du coma, ils ne seront condamnés qu’à une peine ridicule ou même du sursis puisqu’il désigneront le/les « mineurs » du groupe comme instigateurs et principeaux acteurs…on parie?

  3. Posté par Tout le monde il est bon et gentil le

    Vu qu’ il ne faut compter en aucun cas sur la justice française, rompue au  » padamalgam en suppositoires de 500 mg », je préférerais que la communauté ukrainienne de France se charge elle- même d’ aller  » rétablir l’ ordre » chez ces tribus d’ agresseurs du sud de Marseille.
    Ces Ukrainiens bénéficieraient aussi de la mansuétude des juges, mansuétude dont seuls les autochtones sont privés, n’ ayant  » pas assez souffert ».

  4. Posté par Matelot le

    A dix contre un et après qu’il soit tombé au sol…quel courage!
    Ce n’est ni plus ni moins qu’une tentative de meurtre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.