To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Dans ces avocats fortement intéressés, il y a deux pressions: l’industrie de l’immigration de masse qui fait des études d’avocats de plus en plus de millionnaires, et/ou les pd gouniottes à la recherche perpétuelle de matériel humain pour satifaire leurs insatiables appétits pour les histoires de cul. CE SONT LA LES MÊMES PERSONNES QUI FAUTE DE SOIGNER LEURS DELIRES OBSESSIONNELS VIOLENT LES CONFINEMENTS ET SE RETROUVENT EN INFRACTION DANS DES PARTOUZES PROPICES AU DEVELOPPEMENT DES MST ET DES CORANoVIRUS. Il faut songer que ces infimes minorité de lgbtx et leurs associés intéressés se sentent persécutés parce que minorisés et que toute leurs actions visent à faire de leurs comportements pervers, un norme sociale. C’est la même bataille politique avec les lois contre la pseudo homophobie qui vise à couvrir les pédophiles et dont les imposteurs intéressés de “nos” médias ce sont chargés de censurer les réels objectifs.
Pourriez-vous relayer publiquement mon interrogation ?
On dit que le droit d’asile sauve des gens.
1. L’Europe a fermé ses frontières extérieures en 2020;
2. Le nombre de demandes d’asile a chuté drastiquement (d’un tiers à plus)
Question:
Si le droit d’asile sauvait des gens de persécutions, où sont les morts?, les actes de tortures?, les arrestations arbitraires ???
Rien, nada, pas un seul mort en Afrique! Au contraire, la mortalité a baissé !!
Le réel plus fort que le business de l’asile??
Pourquoi personne ne pose concrètement cette question. Pourquoi la fermeture des frontières extérieures de l’Europe a conduit à moins de morts en Afrique ??
Ouvrons les yeux sur l’inutilé du système d’asile européen… qui pousse des gens à mourir dans leur tentative de rejoindre nos côtes mais ne sauve personne de persécutions!!
Je suis très triste d`apprendre cette nouvelle !
Le mieux est de retourner chez vous pour plus de sécurité !
Pourquoi venir dans un pays qui vous fait autant de mal ?
Une prise en charge plus digne : appartement ,meubles ,caisse maladie gratuite ,apprentissage sur 6 mois ,salaire de 4000-. ou plus traducteurs gratuits et avocats ,soins dentaires gratuits ,et plus ?
Lors d un retour en Suisse je me ferais un immense plaisir de m occuper de telles raclures !
L’avocate Milena Peeva, fraîchement brevetée dans le Canton de Genève (évidemment) est en quête de notoriété. Alors peu importe les moyens, seul le résultat compte. La démarche laisse songeur, pour être dans le ton, il faudrait ajouter .euse.
26 avocats.. Si j’étais mauvaise langue, je dirais que vu le nombre de fois que ces “victimes du profilage racial” se retrouvent devant les tribunaux, qu’ils ont un avocat commis d’office payé par l’état, et bien je dirais que ces avocats défendent avant tout leur morceau de lard.
Mais ce n’est que pure hypothèse.
Des conards d’avocats, qui,à force de mentir pour défendre leurs clients, ne savent même pas la différence entre légal et illégal, entre adolescent et adulte, Suisse et sans papier…
La Tribune de Genève reçoit des subventions publiques. Est-ce normal que le public soit censuré comme ci-dessus de ses articles qu’il paie à travers l’impôt ? La même question existe aussi pour la tsr, qui exploite un système de lecture imposant l’usage d’utilitaires qui obligent les lecteurs à accepter d’être espionnés. Par exemple c’est le cas avec les nouvelles toutes les heures. Il est impossible d’obtenir un seul raccourci qui mène directement à l’émission en cours quelque soit son heure. Tout comme il est impossible d’obtenir la date du jour, l’heure dans le fichier sonore et éventuellement le résumé des sujets dans une seule ligne de commande.
Quel est le but de cette salade d’emmerdements orchestrés ? Tout simplement d’empêcher la surveillance de la TSR pour pouvoir démontrer devant les tribunaux le genre de magouilles et de propagandes dont elle nous intoxique systématiquement en live. La même méthode existe sur Franceinfo etc. où j’ai pu entendre à la fin de l’interview d’un politicard Francois de Rugy… https://www.lepoint.fr/tags/francois-de-rugy …qui n’a pas hésité à déballer des accusations de racisme et de nazisme à l’égard du R.N., accusations soigneusement épongées dans la version podcast. Voilà le travail ! Mais pendant ce temps quelques millions d’auditeurs ont dû ingurgiter ces provocations-intoxications délibérées qui sont des délits, raisons pour lesquels ces propos volontairement imposés à la fin ont pu être effacés tout autant facilement .
Lorsque je me promène dans les rues de Genève (rarement) je repère tous les groupes de ”jeunes” pour me tenir à distance !
Ce n’est PAS violer la présomption d’innocence selon Milena Peeva, l’une des avocates de la permanence, mais juste une mesure de PRÉCAUTION PERSONNELLE !
Le spray au poivre étant en position ”ON” !!
causés*