Emmanuel Macron, pourquoi n’arrivez-vous pas à dire « joyeux Noël » aux Français ?

post_thumb_default

Moi, je dis « joyeux Noël » à tous ceux que j'aime et même à tous ceux que je ne connais pas. Macron, lui, ne peut pas. Pourtant, il est le président de tous les Français et pas seulement des musulmans. Encore que, nombreux sont ceux qui, parmi eux, déposent des cadeaux au pied du sapin de Noël.

 

 

Le chef de l'Etat n'a donc pas pu, pas voulu, prononcer les mots « joyeux Noël ». Tous les autres chefs des grands Etats n'ont eu aucune difficulté à le faire. Boris Johnson a dit « joyeux  Noël » aux Britanniques. Donald Trump et Joe Biden en ont fait de même pour les Américains. Même Erdogan, pieux musulman s'il en est, a imité leur exemple.

[...]

Atlantico.fr

3 commentaires

  1. Posté par Bilan le

    C’est pas un président c’est une erreur de la nature et de casting en espérant que les merdes qui ont voté pour lui s’en sont rendu comptes.
    Au cours du repas à midi ( petit comité 16 hier et 12 à midi ) une personne me disait que c’était pas un bon car pas d’enfant et une amie a répondu «  tu peux pas avoir d’enfant dans le cul d’un noir «  🙄🙄🙄🙄ma crote je te souhaite l’enfer pour 2021,2022,2023 et la suite . Je t’aimerais quand tu sera mort .

  2. Posté par Jean Glass le

    Cela n’étonnera personne que pour quelqu’un qui est un soutien sans faille de l’oligarchie bancaire et financière hors sol et apatride, il est impossible de souhaiter un Joyeux Noël aux Français. Cela ne le gène pas de ramper plus bas que terre devant les mahométans qui sont, il faut le rappeler, une minorité, mais pour ce qui est de la majorité des Français pas question pour lui d’apparaître comme un prosélyte d’une fête chrétienne. C’est une facette bien connue d’un président qui est toujours, après trois ans et demi de mandat, totalement « déconnecté » de son peuple.

  3. Posté par antoine le

    M. Micron est un coincé de première !!
    Vu son incapacité de dire  »Joyeux Noël » cela signifie :
    – Il est anti-chrétien, sinon il le dirait à haute et intelligible voie !
    – Il est contre la Nation; les Hommes ont besoin d’unité, l’union fait la force !
    – Il est mesquin, dire un  »Joyeux Noël » ne coute rien mais réchauffe le cœur à ceux qui n’ont rien ou de moins en moins. Le Peuple français devient bon an mal an un peuple appauvri et d’assisté !
    – M. Micron a peur de dire  »Joyeux Noël » car il a peur des répercussions concernant les muzz; cela l’obsède …
    Le politiquement correct est une idiotie de première classe !!
    Ne mélangeons pas tout, NOTRE sécurité (financière, économique, écologie (sans tendance politique), médicale, notre mode de vie et surtout notre sécurité VITALE, etc …) doit être préservée par les moyens mis à disposition des forces de l’ordre (Police, Gendarmerie, CRS, sanitaire et hospitalier).
    Tout cela à un coût et NOS impôts sont la sources de revenus pour que NOTRE Sécurité soit assurée !
    Les juges aux ordres doivent démissionner s’ils ne sont pas capables d’appliquer les lois en vigueur. Il manque juste un peu de bonne volonté et surtout il faut se débarrasser du politiquement correcte et de l’immigration de masse qui nous pourrit NOTRE vie !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.