Allemagne : Les Jeunes socialistes expliquent que les extrémistes du Fatah sont une organisation sœur

post_thumb_default

Lors de leur congrès fédéral, les Jeunes socialistes ont montré leur solidarité avec la jeunesse extrémiste du Fatah. Celle-ci rejette le droit à l'existence d'Israël. Les critiques proviennent également du SPD.

Lors de son congrès fédéral virtuel ce week-end, l'organisation de la Jeunesse du SPD a adopté une motion dans laquelle elle déclare sa solidarité avec l'organisation palestinienne Jeunesse du Fatah. La motion, intitulée "Notre vision pour le Centre Willy Brandt de Jérusalem", précise que la Jeunesse du Fatah est une "organisation sœur".

La Jeunesse du Fatah est classée comme extrémiste par plusieurs autorités, dont l'American Jewish Committee à Berlin. Le droit à l'existence d'Israël est rejeté par les jeunes du Fatah, qui appellent au boycott. Le logo de l’organisation est une carte d’Israël aux couleurs de l’Autorité palestinienne.

Lors d'une manifestation des jeunes du Fatah en Cisjordanie en 2018, les membres ont porté des ceintures d'explosifs factices et ont appelé à la lutte contre Israël.

[...]

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Welt.de


Note : Les mêmes socialistes traitent la droite d'antisémite afin que le simple pékin associe le patriotisme au "nazisme".

En vérité, les socialistes sont bien souvent davantage proches des musulmans antisémites qu'autre chose. Ce sont d'ailleurs les mêmes individus de gauche qui militent pour la Palestine, pour l'abrogation de nos frontières, ou encore pour que l'Europe soit multiculturelle, c'est-à-dire accepte l'immigration musulmane dans nos pays au détriment de notre sécurité et de nos traditions.

 

2 commentaires

  1. Posté par Chris le

    « La croix gammée fut adoptée par le NSDAP alors qu’il n’était encore que le Parti des travailleurs allemands (DAP), et devint dès 1920 son emblème officiel. Selon Hitler dans Mein Kampf : le blanc représente le nationalisme, le rouge le SOCIALISME, et la croix gammée la race aryenne ».

    MA TÂCHE EST DE« CONVERTIR LE PEUPLE ALLEMAND AU SOCIALISME SANS SIMPLEMENT TUER LES VIEUX INDIVIDUALISTES. »

    « J’AI BEAUCOUP APPRIS DU MARXISME […] ET JE N’AI PAS DE DIFFICULTÉS À L’ADMETTRE. »

    « SI NOUS SOMMES SOCIALISTES, ALORS NOUS DEVONS FORCÉMENT ÊTRE ANTISÉMITE – ET L’OPPOSÉ, DANS CE CAS, C’EST LE MATÉRIALISME ET LE MAMMONISME, AUXQUELS NOUS CHERCHONS À NOUS OPPOSER. » « COMMENT, EN TANT QUE SOCIALISTE, NE POUVEZ-VOUS PAS ÊTRE ANTISÉMITE ? »

    4. NOUS DEVONS « TROUVER ET SUIVRE LA ROUTE MENANT DE L’INDIVIDUALISME AU SOCIALISME SANS PASSER PAR LA RÉVOLUTION. »

    5. « POURQUOI AVONS NOUS BESOINS DE SOCIALISER LES BANQUES ET LES USINES ? NOUS DEVONS SOCIALISER LES ÊTRES HUMAINS. »

    « NOUS SOMMES SOCIALISTES, NOUS SOMMES LES ENNEMIS DU SYSTÈME CAPITALISTE ACTUEL, EXPLOITEUR DE LA FAIBLESSE ÉCONOMIQUE, AVEC SES SALAIRES INJUSTES, AVEC SON ÉVALUATION INJUSTE DE LA PERSONNE HUMAINE EN FONCTION DE SA RICHESSE ET DE SON CAPITAL PLUTÔT QUE PAR SA RESPONSABILITÉ ET SA PERFORMANCE, ET NOUS SOMMES DÉTERMINÉS À DÉTRUIRE CE SYSTÈME PAR TOUT LES MOYENS. » 1927

    7. « NOUS DEVONS ÊTRE EN POSITION D’ACCOMPLIR CE QUE LE MARXISME, LE LÉNINISME ET LE STALINISME N’ONT PAS RÉUSSI À FAIRE. »

    En gras, les citations d’un socialiste, il s’appelait… A. Hitler

  2. Posté par antoine le

     »Lors de leur congrès fédéral, les Jeunes socialistes ont montré leur solidarité avec la jeunesse extrémiste du Fatah. »
    C’est étonnant le rapprochement des socialauds allemands avec les terroristes du Fatah !
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_du_terrorisme_palestinien
    Le national socialisme d’Hitler avait aussi des accointance avec le grand mufti de Jérusalem !
    https://www.lepoint.fr/monde/quand-les-nazis-pretendaient-que-le-coran-annoncait-la-venue-d-hitler-22-03-2019-2303317_24.php
    http://lvsmagazine.com/2020/09/le-mufti-de-jerusalem-et-hitler-entretien-avec-yves-azeroual/
    https://blogs.mediapart.fr/fxavier/blog/220610/islamisme-et-nazisme-la-verite-les-aventures-du-mufti-de-jerusalem

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.