Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
un président pantin des financiers américain a l’œuvre pour détruire ce que les mouvements d’extrêmes gauche et la gauche n’ont pas encore détruis.
Le pape François 0 va lui-même dans le sens du RU des grandes banques mondiales Goldman Sachs etc qui ont le revenu miette universel multitude dans leur carton depuis longtemps pour une nouvelle gouvernance de l’Humanité par “le grand boulevard du diable” offert par l’informatique incontrôlée , le web, les logiciels y compris faciaux , la robotisation du travail , la cyberpolice , bref le “transhumanisme” dont la haute bourgeoisie, démago “de gauche” de la bouche et “d’extrême droite ” en fait pour ses propres frontières coffre-fort et réseaux , actionnaire mondialiste se délecte, mettant et laissant à l’écart du vrai travail honorable et formateur une majorité d’humains alors nourris au grain RU. Soutenu par le bon Hamon pro-RU.fr “di gauche” misérabiliste ressorti de sa boîte “socialo progressiste” de retour sur le manège média des chevaux de bois politico-présidentiels de 2022 pour ce sujet.