Dans mon article de septembre 2020, je parle d'un nouveau parti arabe en Suède, qui veut expulser les Suédois dissidents qui s'opposent à l'islamisation de leur pays.
Dans une nouvelle diatribe insensée sur YouTube, le même musulman, Krar Al-hamede, originaire d'Irak, menace de déclencher une insurrection armée, donc une guerre civile entre musulmans et non-musulmans suédois, si le parti anti-islam, anti-immigration et non-conformiste des Démocrates de Suède remporte les élections générales suédoises de 2022.
Dans sa vidéo sur YouTube, il déclare que ses soldats sont partout en Suède et sont prêts à mener le djihad dès que le deuxième parti suédois aura remporté les élections. Il qualifie les Démocrates de Suède de parti antidémocratique qui réprime les gens, de sorte qu'il doit être combattu dans une guerre (djihad) à grande échelle d'une manière révolutionnaire pour imposer les valeurs, la loi et la société islamiques en Suède. Al-hamede fait l'éloge du gouvernement social-démocrate de Suède, avec lequel il veut travailler après la révolution, et il termine en accusant les Démocrates de Suède de haine et de sectarisme.
En clair, Krar Al-hamede déclare le djihad contre tout ennemi de l'islam en Suède, et affirme qu'il luttera pour renverser l'actuel État suédois afin d'imposer un État islamique régi par la charia. Il se considère peut-être comme un calife, du moins comme un dirigeant habilité à appeler les musulmans au djihad. […]
Il ne fait aucun doute que ce type – indépendamment de son état mental et du fait que son pseudo-parti politique n'est même pas approuvé par les autorités suédoises – pense vraiment ce qu'il dit: c'est la chaîne officielle du "parti" sur YouTube, il est le chef dudit "parti" et il déclare le djihad contre la Suède. C'est aussi totalement en accord avec les enseignements islamiques sur le djihad et sur toute critique, attaque verbale ou physique, ou tout ce que les musulmans n'aiment pas entendre, toute menace à la prise de pouvoir islamique[…] En fait, il n'existe aucun livre de droit islamique, aucun livre de jurisprudence islamique qui ne dise que le but de l'islam est d'imposer la charia au monde entier.
Plusieurs médias se sont emparés de cette menace et ont publié des articles sur l'immigré musulman et homme politique venu de l'enfer qui veut renverser l'État suédois si les Démocrates du Suède accèdent au pouvoir. Et évidemment, il s'est rendu compte qu'il allait trop loin trop vite.
Il s'est rétracté et a supprimé sa vidéo. Il a trouvé toutes sortes d'excuses pitoyables pour dire que sa vidéo était un gag, une erreur, qu'il était un pauvre étudiant, etc.
C’est sûr qu'il est un loser pathétique, mais je pense qu'il faut prendre sa menace au sérieux. Sa rétractation ne sert qu'à couvrir le fait qu'il a enfreint l'une des règles d'or de l'islam et de la guerre en général: n'allez pas trop loin trop vite, ne faites pas connaître votre plan à l'ennemi. On a l’impression que quelque imam subversif l'a appelé pour lui conseiller de retirer sa menace, afin de ne pas dévoiler les intentions islamiques ni montrer à quel point certains musulmans en Suède se préparent à la guerre et à la prise du pouvoir.
[…]
Résumé Cenator
Bien que la vidéo originale ait été retirée par son auteur, sa copie est visible ici sur le site du parti « Département nordique » (en suédois).
*****
rappels:
Göteborg (Suède) : Des gangs de migrants criminels terrorisent et contrôlent la ville
Suède : une star du groupe Abba s’inquiète de la criminalité clanique
Suède : Une femme politique frappée par des migrants – « Sale pute démocrate, tu vas mourir! »
Malmö (Suède) : « Ali » frappe une femme blonde en pleine tête pour s’amuser
” …afin de ne pas dévoiler les intentions islamiques ni montrer à quel point certains musulmans en Suède se préparent à la guerre et à la prise du pouvoir.”
Vous allez faire des cauchemars ! La peur au ventre lorsque vous allez au marché ou à l’épicerie du coin.
Cette situation a trop durée ! Il y en a MARRE de vivre continuellement avec des menaces au-dessus de sa tête !
Vivement que les Démocrates prennent le pouvoir !