Suède : un parti arabe lance une nouvelle menace

post_thumb_default

Dans mon article de septembre 2020, je parle d'un nouveau parti arabe en Suède, qui veut expulser les Suédois dissidents qui s'opposent à l'islamisation de leur pays.

Dans une nouvelle diatribe insensée sur YouTube, le même musulman, Krar Al-hamede, originaire d'Irak, menace de déclencher une insurrection armée, donc une guerre civile entre musulmans et non-musulmans suédois, si le parti anti-islam, anti-immigration et non-conformiste des Démocrates de Suède remporte les élections générales suédoises de 2022.

Dans sa vidéo sur YouTube, il déclare que ses soldats sont partout en Suède et sont prêts à mener le djihad dès que le deuxième parti suédois aura remporté les élections. Il qualifie les Démocrates de Suède de parti antidémocratique qui réprime les gens, de sorte qu'il doit être combattu dans une guerre (djihad) à grande échelle d'une manière révolutionnaire pour imposer les valeurs, la loi et la société islamiques en Suède. Al-hamede fait l'éloge du gouvernement social-démocrate de Suède, avec lequel il veut travailler après la révolution, et il termine en accusant les Démocrates de Suède de haine et de sectarisme.

En clair, Krar Al-hamede déclare le djihad contre tout ennemi de l'islam en Suède, et affirme qu'il luttera pour renverser l'actuel État suédois afin d'imposer un État islamique régi par la charia. Il se considère peut-être comme un calife, du moins comme un dirigeant habilité à appeler les musulmans au djihad. […]

Il ne fait aucun doute que ce type – indépendamment de son état mental et du fait que son pseudo-parti politique n'est même pas approuvé par les autorités suédoises – pense vraiment ce qu'il dit: c'est la chaîne officielle du "parti" sur YouTube, il est le chef dudit "parti" et il déclare le djihad contre la Suède. C'est aussi totalement en accord avec les enseignements islamiques sur le djihad et sur toute critique, attaque verbale ou physique, ou tout ce que les musulmans n'aiment pas entendre, toute menace à la prise de pouvoir islamique[…] En fait, il n'existe aucun livre de droit islamique, aucun livre de jurisprudence islamique qui ne dise que le but de l'islam est d'imposer la charia au monde entier.

Plusieurs médias se sont emparés de cette menace et ont publié des articles sur l'immigré musulman et homme politique venu de l'enfer qui veut renverser l'État suédois si les Démocrates du Suède accèdent au pouvoir. Et évidemment, il s'est rendu compte qu'il allait trop loin trop vite.

Il s'est rétracté et a supprimé sa vidéo. Il a trouvé toutes sortes d'excuses pitoyables pour dire que sa vidéo était un gag, une erreur, qu'il était un pauvre étudiant, etc.

C’est sûr qu'il est un loser pathétique, mais je pense qu'il faut prendre sa menace au sérieux. Sa rétractation ne sert qu'à couvrir le fait qu'il a enfreint l'une des règles d'or de l'islam et de la guerre en général: n'allez pas trop loin trop vite, ne faites pas connaître votre plan à l'ennemi. On a l’impression que quelque imam subversif l'a appelé pour lui conseiller de retirer sa menace, afin de ne pas dévoiler les intentions islamiques ni montrer à quel point certains musulmans en Suède se préparent à la guerre et à la prise du pouvoir.

[…]

Source en anglais

Résumé Cenator

Bien que la vidéo originale ait été retirée par son auteur, sa copie est visible ici sur le site du parti « Département nordique » (en suédois).

*****

rappels:

Suède : Deux jeunes garçons frappés, violés et torturés, puis enterrés vivants, parce qu’ils avaient refusé d’acheter de la drogue (MàJ : un Tunisien et un Kurde inculpés)

Suède : une jeune fille de 13 ans violée par un migrant tunisien alors qu’elle rentrait du collège, il avait déjà été interpellé pour une tentative de viol et remis en liberté

Suède : un « médecin » syrien qui a circoncis neuf garçons avec un pistolet à souder s’en tire avec un sursis

Göteborg (Suède) : Des gangs de migrants criminels terrorisent et contrôlent la ville

Göteborg (Suède) : des milices armées installent des barrages routiers pour contrôler les voitures qui entrent dans certains quartiers

Après l’attentat en Suède, l’article ignoble du journal Libération: «On sait qui seront les victimes au long terme: les musulmans»

La Suède, « l’exemple à ne pas suivre » : « Ce pays était connu pour sa musique pop et ses magasins IKEA. Il est désormais associé aux fusillades et aux attaques à la grenade »

Suède : Alexander, 20 ans, tué pour sa veste Canada Goose. “Je l’ai attaché comme un Juif et j’ai abattu le cochon”

Suède : une star du groupe Abba s’inquiète de la criminalité clanique

Suède : Un élève étranger tabasse un autre élève. La télévision publique tente d’intimider les gens qui publient la vidéo.

Suède : Une femme politique frappée par des migrants – « Sale pute démocrate, tu vas mourir! »

Suède : Une fille de 12 ans violée par un Syrien. Une juge écologiste s’oppose à son expulsion et demande un an de prison

Suède : 15 congrégations musulmanes veulent changer la constitution suédoise – se moquer de la religion devrait être interdit

Malmö (Suède) : « Ali » frappe une femme blonde en pleine tête pour s’amuser

 

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    ” …afin de ne pas dévoiler les intentions islamiques ni montrer à quel point certains musulmans en Suède se préparent à la guerre et à la prise du pouvoir.”
    Vous allez faire des cauchemars ! La peur au ventre lorsque vous allez au marché ou à l’épicerie du coin.
    Cette situation a trop durée ! Il y en a MARRE de vivre continuellement avec des menaces au-dessus de sa tête !
    Vivement que les Démocrates prennent le pouvoir !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.