Suède : un « médecin » syrien qui a circoncis neuf garçons avec un pistolet à souder s’en tire avec un sursis

Suède : un Syrien qui a circoncis neuf garçons avec un pistolet à souder s'en tire avec un sursis

Des revues médicales rapportent que de jeunes victimes de cette parodie de circoncision souffraient tellement qu'elles avaient de la peine à marcher.

Un Syrien qui, entre avril et mai 2018, a circoncis neuf garçons avec un pistolet à souder dans les villes suédoises de Söderhamn et de Gävle a été condamné à une peine avec sursis, a rapporté la chaîne nationale SVT.

L'homme a la trentaine et n'est pas un médecin agréé en Suède. Il a effectué les circoncisions à la demande des tuteurs des garçons, avec un pistolet à souder non médical. Il se faisait payer environ 2000 couronnes (200 euros).

Il soutenait qu'il avait fait des études de médecine en Syrie et était donc autorisé à pratiquer la circoncision. Les médecins qui ont traité les enfants après ses opérations atroces doutent fortement qu'elles puissent être l'œuvre d'un vrai médecin. Deux des garçons souffraient tellement après cette circoncision mal faite qu'ils avaient de la peine à marcher.

L'enquête a révélé que l'homme était entré en contact avec les familles par l'intermédiaire d'un membre de la commission de l'école maternelle Bilaal, précédemment lié à des cercles extrémistes. Un des fondateurs de l'école et un ancien employé étaient sous mandat d'expulsion. Selon la police de sécurité suédoise (Säpo), un réseau extrémiste actif dans le comté de Gästrikland avait accès à des locaux appartenant à l'école maternelle Bilaal, rapporte SVT.

Le faux médecin a maintenant été condamné pour agression, lésions corporelles et violation de la loi sur la circoncision des mineurs. Il écope d'une peine avec sursis assortie de 180 heures de travaux d'intérêt général. Il doit également payer 5400 euros de dommages et intérêts.

En même temps, il a été acquitté de quatre cas de voies de fait et de cinq cas de lésions corporelles. Dans ces cas, le tribunal a estimé qu'il n'était pas prouvé que l'inflammation soit due aux opérations, ni que la douleur soit telle qu'elle constitue un mauvais traitement.

Le procureur avait demandé deux ans d'emprisonnement.

La circoncision est l'ablation chirurgicale du prépuce du pénis humain. Elle est pratiquée dans de nombreuses cultures, dont le judaïsme, l'islam et même certaines confessions chrétiennes, et est souvent considérée comme un rite de passage de l'enfance à l'âge adulte.

En Suède, la circoncision des mineurs sans raison médicale est autorisée depuis 2001.

Source: https://sputniknews.com/europe/202011121081136904-syrian-man-who-circumcised-nine-boys-with-soldering-gun-walks-away-with-suspended-sentence-in/

Traduction Cenator

***

Rappel : la commune de Gävle est fière de sa diversité :

Une ville suédoise fait scandale avec son écriteau de bienvenue arborant une femme en hijab

Elle n’est pourtant pas un modèle d'intégration :

Suède: Des migrants tabassent un handicapé tout en le traitant de raciste. « Je suis musulman, putains de Suédois! »

Suède : un Érythréen tire sur un homme, plaide qu’il ne savait pas que son arme pouvait tirer des balles… Il demande désormais un dédommagement de l’État suédois

Suède : une jeune fille de 12 ans agressée par un gang d’enfants et menacée de viol parce qu’elle aurait écrit des messages « racistes »

 

2 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Voilà une autre de ces chances, médecin-chirurgien, cette fois qui a dû hurler de rire en entendant le verdict de ce juge de carnaval.

  2. Posté par Sir Concis le

    Seules deux choses sont infinies: l’univers et la stupidité de l’homme.
    Et encore, je ne suis pas certain de l’infinité de l’univers. (Albert Einstein). J’aimerais bien qu’on m’explique pourquoi on circoncit, pourquoi on touche sans arrêt au sexe des garçons et filles dans des religions aussi tarées que passéistes. Serait-ce de la pédophilie déguisée ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.