La Suisse n’abolira pas le délit de blasphème

post_thumb_default

 

Le Conseil national a rejeté vendredi une motion proposant d’abolir le délit de blasphème. La conseillère fédérale Karin Keller-Sutter estime que la liberté d’expression «ne s’applique pas sans limite».

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    KKS appartient à une secte, comme le Leuthard et c’est le cas pour toutes les poulardes qui ont meublé le C.F. même avant les quota, sous couverture homosexuelles – féministes. Voir aussi ces autres mondialistes comme Sarkozy qui salue Tom Cruise représentant de la Scientologie une autre forme de satanisme. Mais elle, elle n’a pas encore montré son uniforme fédéral qui doit être exactement le même que la Leuthard alors accompagnée comme par hasard d’un PLR Philippe Müller aussi en uniforme de cérémonie light pour ne pas trop choquer ce peuple vulgaire à faire coloniser par l’autre secte satanique: L’Islam qui plaît tant à Bergoglio l’imposteur du coup d’Etat au Vatican, qui aimerait se mettre en ménage avec l’Imam d’Egypte. https://arretsurinfo.ch/saint-gothard-une-ceremonie-detestable/

    Voilà le fond du problème, car LA SECTE ISLAMIQUE SATANISTE EST AUSSI EXPLOITÉE PAR SOROS ET SES ONG, CAMOUFLAGES IDÉAUX POUR LÉGALISES LES ACTIONS DE SES SECTES MONDIALISTES, faisant semblant d’avancer dans le désordre. Et les 500’000 versés pour la caisse noire de la Clinton par la Calmy-Rey, font totalement partie de ces tripotages, puisque cette dernière fait partie d’un machin de Soros. https://lesobservateurs.ch/2016/11/13/berne-a-verse-500000-francs-a-clinton/ https://lesobservateurs.ch/2015/11/30/procureurs-russes-interdisent-fondations-george-soros/ Et les cadeaux de la Calmy-Rey faits à la Banque Cantonale n’y sont pas pour rien, Sa façade rappelle le rattachement à la secte du temple solaire OTS dont les preuves après incendies en Suisse comme ailleurs ont été rapidement brûlées pour qu’on ne retrouve pas des ADN de politicards (des). Mais si on voulait il est probable que des éléments soustraits et cachés par des victimes puissent réanimer certaines preuves.

  2. Posté par jim droz-dit-busset le

    Pas de prix Nobel de la lachete sans limite , il y a des bouchons dans la circulation , toutes ces fiotes meritent le bagne !

  3. Posté par Yolande C.H. le

    Blasphème: parole ou discours qui outrage la divinité, la religion ou ce qui est considéré comme respectable ou sacré.
    Quand certains imams serinent les versets qui conspuent le judaïsme et le christianisme, sont-ils poursuivis pour blasphème ?

  4. Posté par Sergio le

    Ne pas être musulman est un blasphème. Bravo la lâchosphère ! J’adore les politiciens, ce sont les poubelles de la société.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.