Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Merkel a invité les “Syriens”, deux millions ont débarqué en 2015 et l’invasion n’a plus arrêté depuis. Imaginons l’horreur qu’un personnage pareil peut déclencher. Et pas un mot de la part des ONG de la bien-pensance, pas d’indignation planétaire…
“Les musulmans ont le droit d’être en colère et de tuer des millions de Français”… Cf. le Coran dont 300 versets contiennent des mots tels que «combattre» ou «tuer», tandis que cinq d’entre eux sont une injonction à tuer ? Cet effrayant individu est-il réellement sûr que cela s’arrêtera après des millions de morts ?..
Mahomet était un menteur compulsif, un voleur de juifs, un violeur de juives, l’assassin plus de 666 juifs, un pédophile, un zoophile, un nécrophile, un détraqué sexuel: il a eu 13 femmes et 59 esclaves sexuelles, et il promit 72 gamines vierges aux mahométans assassins de judéo-chrétiens. Les mahométans ont massacré plus de 669 million de non-mahométans. Mahomet n’est guère dépassé que par Herodes le grand, qui a baisé 10 femmes et 500 esclaves sexuelles, en plus de baiser Jean-Baptiste. Ce qui ne plaisait pas du tout à sa soeur Salomé 1 et à sa fille Salomé 2, qu’il baisait aussi. Herodes avait assassiné tous ses fils, qui complotaient, et Mahomet est mort sans descendant mâle survivant.
L’admiration des mahométans pour Mahomet=AntiChrist l’assassin de chrétiens est abominable.
Allah, c’est Satan prétendant être Dieu le père, mais les mahométans n’ont pas lu la Bible.
https://www.youtube.com/watch?v=Rj6bykzlOaM
Eh bien… nous avons le droit de répondre à la puissance dix !
Nous avons aussi le droit de tuer des milliers de musulmans… Ceci est ma réponse à ce con de Malais. On pourrait envisager un boycott complet de tous les pays musulmans ennemis.
“Les musulmans ont le droit d’être en colère et de tuer des millions de Français pour les massacres du passé”.
Il doit avoir la mémoire courte le premier ministre :
670 millions de morts : l’islam est la religion du génocide
https://lesobservateurs.ch/2018/02/11/670-millions-de-morts-lislam-est-la-religion-du-genocide/
Ce monsieur a intérêt à être prudent s’il vient en occident pour affaires. Nous pourrions requérir son expulsion et même le condamner à une amende avec sursis.
Encore un digne représentant de cette religion de paix et d’amour !
Viens chez moi tu sera servi espèces de sous merde ………