L’ancien Premier ministre de Malaisie : “Les musulmans ont le droit d’être en colère et de tuer des millions de Français”

post_thumb_default

Mahathir Mohamad, Premier ministre malaisien de 1981 à 2003 et de 2018 à 2020, réagit à l’attentat terroriste de Nice : “Les musulmans ont le droit d’être en colère et de tuer des millions de Français pour les massacres du passé”

 

 

 

Via Fdesouche


Rappels :

Le Cheikh Bouchikhi, imam en Malaisie : « les infidèles sont les pires créations d’Allah »

En Malaisie, la Constitution institutionnalise les discriminations raciales

Malaisie : un politicien accuse les femmes d’être responsables de leur viol et propose une loi pour les punir

Malaisie et Indonésie : La chasse aux homosexuels et aux blasphémateurs se répand dans ces pays « réputés pour leur pratique d’un islam tolérant »

Rome : un couple d’Italiens agressé par un immigré malaisien car ils s’embrassaient devant une mosquée

9 commentaires

  1. Posté par Cenator le

    Merkel a invité les “Syriens”, deux millions ont débarqué en 2015 et l’invasion n’a plus arrêté depuis. Imaginons l’horreur qu’un personnage pareil peut déclencher. Et pas un mot de la part des ONG de la bien-pensance, pas d’indignation planétaire…

  2. Posté par baechler le

    “Les musulmans ont le droit d’être en colère et de tuer des millions de Français”… Cf. le Coran dont 300 versets contiennent des mots tels que «combattre» ou «tuer», tandis que cinq d’entre eux sont une injonction à tuer ? Cet effrayant individu est-il réellement sûr que cela s’arrêtera après des millions de morts ?..

  3. Posté par Jean-Francois Morf le

    Mahomet était un menteur compulsif, un voleur de juifs, un violeur de juives, l’assassin plus de 666 juifs, un pédophile, un zoophile, un nécrophile, un détraqué sexuel: il a eu 13 femmes et 59 esclaves sexuelles, et il promit 72 gamines vierges aux mahométans assassins de judéo-chrétiens. Les mahométans ont massacré plus de 669 million de non-mahométans. Mahomet n’est guère dépassé que par Herodes le grand, qui a baisé 10 femmes et 500 esclaves sexuelles, en plus de baiser Jean-Baptiste. Ce qui ne plaisait pas du tout à sa soeur Salomé 1 et à sa fille Salomé 2, qu’il baisait aussi. Herodes avait assassiné tous ses fils, qui complotaient, et Mahomet est mort sans descendant mâle survivant.
    L’admiration des mahométans pour Mahomet=AntiChrist l’assassin de chrétiens est abominable.
    Allah, c’est Satan prétendant être Dieu le père, mais les mahométans n’ont pas lu la Bible.
    https://www.youtube.com/watch?v=Rj6bykzlOaM

  4. Posté par Vautrin le

    Eh bien… nous avons le droit de répondre à la puissance dix !

  5. Posté par Anti-islam le

    Nous avons aussi le droit de tuer des milliers de musulmans… Ceci est ma réponse à ce con de Malais. On pourrait envisager un boycott complet de tous les pays musulmans ennemis.

  6. Posté par Sergio le

    Ce monsieur a intérêt à être prudent s’il vient en occident pour affaires. Nous pourrions requérir son expulsion et même le condamner à une amende avec sursis.

  7. Posté par Bussy le

    Encore un digne représentant de cette religion de paix et d’amour !

  8. Posté par Hector le

    Viens chez moi tu sera servi espèces de sous merde ………

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.