Le Cheikh Bouchikhi, imam en Malaisie : « les infidèles sont les pires créations d’Allah »

Le Sheikh Zoubir Bouchikhi, installé en Malaisie, a donné un cours pour les femmes à Riyad Al-Jannah, la mosquée de Malaisie où il est actuellement imam. La vidéo a été mise en ligne sur la chaîne YouTube de Riyad Al-Jannah le 20 mars 2020.

Pendant le cours, Sheikh Bouchikhi a déclaré que les musulmans ne devraient pas essayer de cacher des aspects de la vie du prophète Mahomet, comme le fait qu'il était un guerrier et qu'il a épousé Aïcha quand elle avait 9 ou 14 ans. Il a affirmé que les gens voient cela comme immoral à cause de leurs "esprits malades" et que seul Allah décide de ce qui est moral.

De plus, le Cheikh Bouchikhi a affirmé que les infidèles sont les pires des créations d'Allah, qu'ils sont pires que les animaux, et que les musulmans devraient les traiter en conséquence et avoir pitié d'eux.

[...]

 

 

Le Cheikh Zoubir Bouchikhi déclare : "Vous devez craindre Allah et dire la vérité quoi qu'il arrive, surtout à propos du Prophète Muhammad. Vous ne devriez pas penser : "Je préfère cacher ce côté de sa vie... Il s'est marié avec une très jeune fille. Ce n'est pas caché parce que ce n'est pas mal. C'est juste dans nos esprits malades.

[...]

"Nous pensons toujours : "Comment un homme d'une cinquantaine d'années peut-il épouser une jeune fille qui n'a même pas 14 ans?" Certains d'entre vous disent même qu'Aisha avait neuf ans.

[...]

"Mais qu'est-ce qui est moral ? C'est Allah qui décide de cela, pas vous ni moi. Qu'est-ce qui est moral ? Les LGBT sont moraux maintenant en Occident. Et c'est ok.

[...]

"Les pires créations d'Allah, encore plus inférieures que les animaux, sont celles qui ne croient pas et qui refusent de croire.

[...]

"Ce sont les pires. Pourquoi ? Parce qu'on leur a donné une chance. De faire quoi ?

[...]

"D'aller au Paradis pour toujours ! Ils l'ont refusé.

[...]

"Traitez-les ainsi. Ne les traitez pas comme s'ils étaient plus que ce qu'ils sont. Quand vous voyez un non-musulman, ayez pitié de lui ou d'elle. Appelez-les à l'Islam, mais ne vous abaissez pas en dessous d'eux.

[...]

"Quand je vois un mouton, je pense que le mouton est meilleur qu'eux.

[...]

"Aussi longtemps qu'ils penseront qu'ils ne font rien de mal, ils ne viendront jamais à l'islam.

[...]

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Memri

5 commentaires

  1. Posté par Rikiki le

    A entendre ce muzz, on se rend compte qu’Hitler n’est pas mort…

  2. Posté par antoine le

     »De plus, le Cheikh Bouchikhi a affirmé que les infidèles sont les pires des créations d’Allah, qu’ils sont pires que les animaux, et que les musulmans devraient les traiter en conséquence et avoir pitié d’eux »
    Ces paroles sont a graver dans nos mémoires !
    Puisque les imams muzz traitent les infidèles (Chrétiens, Juifs, Bouddhistes, athées, etc …) nous devons leur rendre la monnaie de leur pièce !
    Pour moi, ces salafistes sont transparents ils n’existent pas, je ne les vois pas, je ne les entend pas !
    Je rêve d’un monde SANS l’islam où l’Amour et la Paix règneront en maîtres !!
    Oh illusion … on en reparlera au prochain attentat, vous savez ces gens qui se promènent avec des couteaux de cuisines …
    Une pensée émue à cette enfant (7 ans) dont la vie lui a été cruellement retirée par une soi-disant déséquilibrée !
    https://lesobservateurs.ch/2020/04/05/haine-du-blanc-le-trouble-mental-comme-excuse-a-toutes-les-atrocites/
    Assez de bla-bla de la part des politicard, on ne va pas tarder à passer à l’action !

  3. Posté par Caughnawaga le

    Nos esprits malades. Surtout dans son esprit malade. Il est très atteint.

  4. Posté par Bussy le

    Et c’est des gens comme ce spécimen que nos bien-pensants islamo-collabos nous importent massivement en Europe

  5. Posté par Sertorius le

    ‘Les pires créations d’Allah, encore plus inférieures que les animaux, sont celles qui ne croient pas et qui refusent de croire.’

    Oui, mais sans nous il se déplacerai encore avec un chameau et pas une voiture ou un avion. Il n’aurait pas de téléphone portable ou de laptop non plus. Il communiquerai encore avec des lettres et de la fumée. Profondement, ces gens son jaloux et ingrats. Ils souffrent d’un complexe d’inferiorité.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.