La police et le gouvernement suédois tirent la sonnette d’alarme. Les fusillades et autres règlements de comptes violents se sont multipliés de façon inquiétante dans le plutôt paisible pays nordique.
Faisant fi des autorités au nom du clan, ces «gangs familiaux» exercent désormais une influence considérable dans plusieurs quartiers défavorisés des grandes villes suédoises, sans que le gouvernement ni la police ne trouvent de parade vraiment efficace, déplorent des experts.
[...]
Ces familles, selon lui, sont arrivées en Suède uniquement dans le but de commettre des délits, apportant avec elles leurs systèmes parallèles.
[...]
20min.ch
Rappels :
Notre article de 2017 à ce sujet : Lorsque Trump parlait des crimes des migrants en Suède
Göteborg (Suède) : Des gangs de migrants criminels terrorisent et contrôlent la ville
Suède : une star du groupe Abba s’inquiète de la criminalité clanique
Suède : Une femme politique frappée par des migrants – « Sale pute démocrate, tu vas mourir! »
Malmö (Suède) : « Ali » frappe une femme blonde en pleine tête pour s’amuser
Le lien :
https://www.20min.ch/fr/story/fusillades-reglements-de-comptes-et-clans-mafieux-gangrenent-le-pays-322699116328
Le 2Min (2 minutes sont largement suffisantes pour lire ce journal) tombe des nues … il faut reconnaître que la Suède est un pays éloigné et que les réseaux d’information ne sont pas très fiables …
Les journaleux de ce torchon subventionné racontent n’importe quoi lorsque c’est devenu un évidence pour 99% de la population … !!
Dites cela à un suédois expatrié, il prétendra que cela a toujours existé. L’idéologie socialiste aveugle même les plus intelligents d’entre eux. Une seule alternative, éradiquer le socialisme!