Islam. Ceux qui découvrent les ravages de l’islam avec près de 20 ans de retard.

Anne Lauwaert
Ecrivain belge

Islam. Ceux qui découvrent les ravages de l’islam avec près de 20 ans de retard.

Sur CNews monsieur Marc Menant découvre les ravages de l’islam dans l’école publique…

https://lalettrepatriote.com/marc-menant-decouvre-les-ravages-de-lislam-dans-lecole-publique-en-france/

 

Mais monsieur Menant où étiez-vous en 2004 quand le Rapport Obin a été publié ? Ca vous a échappé ? ça a échappé aux journalistes de métier qui pérorent sur les plateaux télé à Paris alors que moi, petite paysanne, au fin fond de mon village de 57 habitants au fin fond d’une vallée dans les montagnes du Tessin, en 2004, j’ai lu le titre sans doute dans le Figaro et une heure plus tard j’avais le texte intégral sur Internet que j’ai lu intégralement et deux heures plus tard le texte était signalé à tous mes correspondants et le même jour le texte était publié in extenso sur le site  Il Guastafeste de Giorgio Ghiringhelli (le type du stop islam award)

http://www.ilguastafeste.ch/obin.pdf   en 2004

Et un peu plus tard le Rapport Dénécé

http://www.ilguastafeste.ch/denece.pdf  en 2005

Et le livre de de Villiers avec les mosquées de Roissy

Et le livre « L’école face à l’obscurantisme religieux édité par Max Milo en 2006

Et tous les livres des Wafa Sultan, Ayaan Irshi Ali, Irshad Manji, et tous les autres Oriana Fallaci, si j’en fais la liste ça fait plus qu’une page A4 ! J’ai ici, devant moi,  5m50 de livres sur ce thème.

Comment je fais ? Simple : je lis une information, je téléphone chez Payot à Lausanne et deux jours plus tard le bouquin m’arrive par la poste… et vous ? à Paris vous n’avez rien vu ? C’est hallucinant ! C’est même honteux !

 

Aujourd’hui vous tombez des nues à cause du bouquin de Obin qui a déjà hurlé tout ça en 2004 ? Il y a 16 ans ! Vous avez perdu 16 ans ! et vous vous étonnez de ce qui nous arrive ?

Vous et les autres autruches dans quels sables picoriez-vous pendant que nous, avec tous les autres lanceurs d’alerte, nous étions pendus, jour et nuit, à la corde de la grande cloche pour sonner le tocsin ?

 

https://lesobservateurs.ch/2019/03/20/lettre-a-philippe-de-villiers-par-anne-lauwaert/

https://lesobservateurs.ch/2015/01/23/et-maintenant-fait-quoi/

https://eurolibertes.com/politique/na-t-on-ecoute-lanceurs-dalerte/

https://ilguastafeste.ch/il%20ghiro%20sbarca%20in%20francia.html

https://ripostelaique.com/tous-ces-livres-qui-mont-reflechir-sur-lislam.html

https://ripostelaique.com/la-presse-suisse-censure-le-swiss-stop-islam-award.html

http://www.ilguastafeste.ch/le%20riflessioni%20del%20ghiro%20sull'islam.html

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/28/islamisme-a-lecole-jean-pierre-obin-a-peur-pour-ses-petits-enfants/

pour ne citer que ceux-là.

Je le répète : où étiez-vous ? Où étaient les 60% des Français qui ne votent pas ?

Et aujourd’hui qu’avez-vous l’intention de faire de concret ?

Zut, à la fin !

Anne Lauwaert.

 

9 commentaires

  1. Posté par Nicole Blanchet le

    « Par leur nombre croissant, les musulmans deviendront majoritaires, d’abord en France, puis en Europe avant la fin du XX1 siècle. Plus tard dans presque tous les pays du Monde…. si l’Humanité existera encore d’ici là ! » Dixit récit « les corps indécents ». Oui si l’Humanité existera encore d’ici là. Avec la pandémie actuelle qui n’en finit pas (d’autres qui viendront), la fonte accélérée des pôles, la pollution des rivières, des fleuves, des mers, des océans et les changements climatiques brutaux, on a des raisons de croire que notre minuscule planète agonise. La surpopulation précipite la fin de vie.

  2. Posté par jim droz-dit-busset le

    Zlatan, totalement d accord avec vous , a l exception de  » tout le monde est au courant ». Non enormement de naifs ne sont pas a la bonne page du bouquin des tenebres . Bien sur , il y a une autre partie jouant aux grands traitres-collabos et bien sur pour eux , la justice ne devra avoir aucune pitie , des camps peuvent etre ouverts a peu de frais , un simple accord avec des pays possedant une grande savane !

  3. Posté par Anne Lauwaert le

    Non, non, ce n’est pas un coup de sang, c’est un coup d’effarement: avec tout ce qu’on lit tous les jours, comment est-il possible d’encore tomber des nues aujourd’hui? C’est une insulte à Jean Pierre Obin qui a écrit ce rapport, non pas les élucubrations de Anne qui sarcle ses laitues, c’est un inspecteur général qui écrit un document officiel de 37 pages pour le ministère de l’éducation nationale. http://www.laicite-republique.org/rapport-obin-les-signes-et-manifestations-d-appartenance-religieuse-dans-les.html
    Tout le monde dit que les musulmans sont les premières victimes de l’islamisme, en premier lieu les enfants et en l’occurrence les élèves des écoles primaires. C’est aussi un affront à tous les lanceurs d’alerte qui depuis 30 ans ne sont que des voix qui crient dans le désert.
    Quant aux inondations, pas de souci ! ce n’est que la mousson c.-à-d. la pluie bien venue après la canicule et la sècheresse : les scaroles remercient !

  4. Posté par Zlatan le

    L’islam est conquérant. Kalergi a planifié le reste. Les droits de l’homme et lois de l’UE permettent toute cette migration. Qui ralentira le phénomène ? Personne.
    Il est inutile d’aboyer, tout le monde est au courant, personne n’ose une solution.
    Merkel a dit reprendre volontiers encore 1 million de migrants.

  5. Posté par Gub le

    Bienvenue dans le monde décalé des Bisounours! Nos (élites) pfffff des psychopathes qui n’ont aucune envie de voir la vérité en face… d’ailleurs je me demande ce qu’ils voient pour de vrais. Leurs comptes en banque dans des comptes offshores aux Caraïbes gonflés par leurs amis des lobbys qui leurs donnent des ordres! Ça oui!!! Vous avez vu l’allocution de l’autiste Berset, celui qui a une tête d’autiste Sarrasin lundi soir? 5 min de mensonges de débilités à son niveau d’autistes. Pardonnez moi chers autistes. Vous valez bien plus que ces débiles profond qui se croient au dessus du peuple qui les a un jour élus… Malheureusement!
    Ils feront quoi quand il sera trop tard. J’espère être du côté de ceux qui les crucifieront la tête en bas… non je plaisante mais pas tant que ça. Avez vous regardé cette vidéo de ce black en Allemagne qui vomit sur les blancs qui le nourrissent? Allez la voir sur le compte Tweeter de l’autiste Berset si elle y est encore. Et c’est nous les racistes! Comme le Sri Lankais qui nous demande de prendre des cours d’intégration! Mais qui sont les méchants chez nous? Nous? Non on est malade, aveugle, sourd et muet. Pas tous Dieu merci! Il reste encore des irréductibles Waldstetten dans ce pays. Bientôt on va nous enlever la liberté d’expression? Et grâce aux médias ces traitres à crucifier soumis aux lobbys, ont tout le pouvoir de déblatérer des mensonges et leur haine contre leur propre peuple.
    SCHWEIZ ERWACHE! SUISSE RÉVEILLES TOI!
    Une poignée de débiles très dangereux sur cette liste de parasites qui sont à crucifier avec tout les
    (i)responsables politiques de ce pays…

  6. Posté par Bussy le

    Le danger mortel se rapprochant inéxorablement des beaux quartiers des bien-pensants, ça commence à percuter…..

  7. Posté par antoine le

    Le réveil (hypocrite) de certaines personnes est déplacé !
    En ce moment notre civilisation se meurt et que font-elles !
    Haut secours, eau secours, aulx secours, etc … !!!

  8. Posté par Nicolas le

    Anne ma sœur Anne, voilà un bien nommé coup de sang fort à propos. Cela étant, gardez un peu d’adrénaline en réserve et prenez garde aux inondations.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.