Chemnitz (All.) : un Érythréen tente de mettre le feu à une station-service

Chemnitz - Cette tentative aurait pu avoir des conséquences explosives ! Teame S. (24 ans), originaire d'Erythrée, a voulu mettre le feu à la station-service Star dans le district de Markersdorf.

Au tribunal de district de Chemnitz, l'homme a manifesté des remords : il était saoul (près de trois pour mille) et ne se trouvait pas dans son état normal.

[...]

"J’avais des problèmes psychiques et je me sentais seul. Je suis désolé", a affirmé l’Érythréen, qui gagne actuellement sa vie en tant que stagiaire et ne possède pas de casier judiciaire.

La juge a décrété une peine d’emprisonnement de 18 mois et 100 heures de travail pour tentative d'incendie criminel.

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Tag24.de


Rappels :

Le chef du renseignement allemand doit démissionner, selon Merkel. Il avait dénoncé les fausses informations de Chemnitz et contredit Merkel.

Allemagne. Chemnitz : L’un des agresseurs était un migrant délinquant qui aurait dû être expulsé depuis longtemps.

Allemagne : 3 habitants de Chemnitz sur 4 ne se sentent pas en sécurité lorsqu’ils sortent le soir, selon une enquête

Chemnitz. Angela Merkel « a créé les fake news de chasse à l’homme » [Interview]

Allemagne. Chemnitz : le parti d’Angela Merkel et la gauche soutiennent les antifas face aux patriotes allemands.

L’activiste palestinien berlinois Fuad Musa appelle tous les migrants d’Allemagne à se rendre « par dizaines de milliers » à Chemnitz et en Saxe pour « protéger » les migrants contre les « Nazis »

Un commentaire

  1. Posté par Tommy le

    Tiens, ses avocats commis d’ office n’ ont pas tenté de le faire passer pour un déséquilibré ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.