Berlin : l’individu qui a foncé dans la foule et qui a fait 6 blessés est un Kosovar

Le conducteur d'une Mercedes-SUV de luxe avec plaque d'immatriculation estonienne était légèrement ivre et conduisait à une vitesse excessive. Il se trouve à présent en liberté.

Le ministère public a entre-temps annoncé qu'aucune enquête n'est menée pour tentatives d'homicide. Il s'agit plutôt de lésions corporelles graves et de perturbations dangereuses avec la circulation.

Il ne posséderait pas de permis de conduire

Le Kosovar de 24 ans, Refail A., aurait beaucoup bu durant la nuit en raison de sa rupture avec sa petite amie.

Selon le site d'information "Rbb24.de", il ne posséderait pas de permis de conduire valide. Il a traversé Berlin à bord d'un SUV de luxe immatriculé en Estonie jusqu'à ce qu'il perde le contrôle de la voiture. La police a constaté un taux d'alcoolémie élevé de 0,7 pour mille, mais aucune drogue.

Accusé de coups et blessures

En outre, le site "Rbb24.de" affirme que le conducteur est accusé d'agression violente. L'homme aurait volé les clés de la voiture dans l'appartement de son ancienne petite amie après une dispute violente, puis il serait parti dans le 4x4 sans permis de conduire et en état d'ébriété. Comme la police l'a confirmé au site "Rbb24.de", la voiture est enregistrée au nom d'une société en Estonie.

Lorsque le véhicule a dérapé, la voiture de deux tonnes a percuté un groupe de sans-abri. L'un d'eux a été traîné, coincé sous le véhicule. Un témoin oculaire a rapporté qu'un individu en fauteuil roulant a également été touché. Une des victimes est toujours en danger de mort, cinq autres sont blessées à des degrés divers.

"Je suis désolé."

L'homme a depuis été libéré. Il vit en Allemagne, il n'y a pas de danger de fuite. Il n'a pas essayé d'éviter l'arrestation en s'enfuyant. Il aurait crié "Je suis désolé" à plusieurs reprises.

 

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Wochenblick.at / Rbb24.de / bz-berlin.de

3 commentaires

  1. Posté par Poilagratter le

    C’est pour remercier son pays d’accueil

  2. Posté par Poilagratter le

    Oh, Le pauvre, il n’avait pas compris qu’il est interdit de conduire bourré, c’est pas de sa faute, il s’en veut, il est à plaindre, de toute façon, ce n’est qu’une incivilité, pas de quoi fouetter un chat !

  3. Posté par Sergio le

    C’est un accident, il est désolé. N’essayez pas de l’inculper, sans quoi il sera psychiatrisé.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.