Ohio (USA) : la photo d’un militant Black Lives Matter posant son genou sur le cou d’un enfant blanc fait polémique

Ohio - Le bureau du shérif du comté de Clark enquête actuellement sur la photo d'un homme agenouillé sur la nuque d'un enfant, diffusée par les médias sociaux.

La photo virale montre l'homme avec son genou sur la nuque d'un enfant, qui semble pleurer. Une deuxième personne sur la photo tient les mains de l'enfant derrière son dos. La photo est accompagnée du texte : "Blm now" [NDLR : le texte est suivi de la mention "mf", c'est-à-dire "Black Lives Matter now motherf***er"].

La photo semble mimer l'intervention des policiers de Minneapolis lors de l'arrestation de George Floyd qui a entraîné sa mort le 25 mai dernier.

Les enquêteurs du comté de Clark ont déclaré qu'ils enquêtaient sur le message, mais aucune arrestation n'a été effectuée et aucune accusation n'a été portée.

[...]

Whio.com


La grand-mère paternelle de l'enfant a écrit sur Facebook que la photo a été prise il y a deux jours alors que l'enfant de deux ans était avec sa mère. Celle-ci sort avec un individu du nom de Jackson. Elle a déclaré au site The Gateway Pundit.com que son fils n'a pris connaissance (de cette photo) qu'hier matin.

 

 

 

La grand-mère, que le site The Gateway Pundit.com a choisi de ne pas nommer pour la sécurité de l'enfant, nous a fourni des captures d'écran de conversations dans lesquelles la mère a tenté de justifier la photo, traitant la personne d'"ignorante" et prétendant qu'"il ne lui faisait pas de mal". Elle a également affirmé qu'elle n'était pas présente lorsque la photo a été prise.

La grand-mère, très en colère, a affirmé que l'enfant était maintenant en sécurité avec son fils.

"Mon fils est plus qu'énervé. Il a emmené son fils aux urgences pour se faire examiner et tout est rentré dans l'ordre", a-t-elle écrit.

[...]

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Informationliberation.com / Stationgossip.com / Thegatewaypundit.com

Nos remerciements à Victoria Valentini 

 

 

9 commentaires

  1. Posté par Gub le

    Voilà où on est!
    Maintenant faut s’excuser d’être blanc dans un pays de blancs, d’être chrétien dans un pays fait sur la bible, de manger de la viande de porc ou de la viande tout cours, de boire de l’alcool, de faire du tir sportif… qui est une tradition chez et surtout nous excuser d’aimer nos racines, nos traditions. Le gros problème dans le christianisme c’est la phrase… Aimez vous les uns les autres. Et EUX?

  2. Posté par Valentin le

    Je n’ose pas imaginer si ça avait été un pauvre petit black à la place de ce pauvre gosse… manifestation pillage et j’en passe…

  3. Posté par Caughnawaga le

    Je savais que les états-uniens étaient débiles mais on est tombé sur la jack pot du looser.

  4. Posté par maury le

    Jusqu’où doit aller le repentir des blancs??? pauvre gosse!!! la barbarie refait surface dans tous les pays par les mêmes. Merci à nos bons apôtres qui ferment les yeux en nous prêchant le vivre ensemble! IMPOSSIBLE!!

  5. Posté par Chris le

    J’ai été élevé par une mère gauchiste, divorcée. Dieu merci des hommes dignes de ce nom ont été mis sur le chemin de vie. Je ne parle pas de mon père, gauchiste lui aussi.

  6. Posté par Matelot le

    Cette image est profondément immonde et ce crétin a une belle gueule de vainqueur. J’espère qu’il sera emprisonné, car, en prison les salauds qui s’attaquent aux enfants la sente passer. Et c’est tout ce qu’il mérite.

  7. Posté par Bussy le

    C’est sûr que la vie des noirs compte, et ils font d’ailleurs tout pour la protéger… ils se mettent à deux adultes sur un enfant !

  8. Posté par LeVérificateur le

    D’un point de vue anthropologique, il n’y a rien de pire qu’un antifa.
    Bon, les juges qui donnent systématiquement la garde des enfants aux mères, même indignes, ne valent guère mieux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.