Malte : débarquement de 425 migrants venus de Libye

post_thumb_default

 

L’île de Malte a finalement autorisé le débarquement de plus de 400 migrants, a-t-on appris de source officielle. Ceux-ci étaient bloqués pour certains depuis plusieurs semaines en mer. Ces 425 personnes, venues de Libye et secourues en Méditerranée au cours de plusieurs opérations de sauvetage depuis avril, ont débarqué dans la nuit de samedi soir […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    Ce petit paradis qu’était Malte lorsque je l’ai connue, il y 25 ans, va devenir un autre shithole.
    Comment voulez-vous qu’une population paisible, qui vivait hors du temps avec, publicité à votre arrivée à l’appui, une délinquance zéro, puisse réagir avec efficacité à cette invasion de futurs criminels ?

  2. Posté par aldo le

    Aucun pays n’a voulu accueillir ces envahisseurs pour des raisons de sécurité sanitaire mais aussi contre la criminalité et le terrorisme. ALORS S’ILS ONT PU POSER LE PIED A MALTE, C’EST QU’IL Y A UN TRUCAGE ORGANISE PAR CETTE ILE QUI FAIT COMMERCE DE PASSEPORTS POUR FABRIQUER DES EUROPÉENS.

    https://www.maltaimmigration.com/fr/ Et l’EUROPE BOLCHEVIQUE ADMET CES CONTORSIONS JURIDIQUE POUR FAIRE D’ANCIEN OLIGARQUES SOVIETIQUES DES EUROPEENS 100 % GARANTIS SUR FACTURE.

    Et ce sont ces gaillards qui ont pillé les ex républiques soviétiques qui continuent de partager rapines et pouvoir à la tête de l’Europe tout en exigeant par exemple de la Suisse, de verser des milliards dit de cohésion avec les pays de l’Est, pour boucher les trous provoqués par leurs crapuleries, tandis qu’ils s’installent fortune faite dans les endroits les plus sélects de l’Europe pour pouvoir enfin dépenser leurs fortunes d’origines criminelles.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.