L’icône des immigrationnistes Carola Rackete aurait amené avec elle des tortionnaires

post_thumb_default

L’icône des immigrationnistes Carola Rackete aurait amené avec elle des tortionnaires

 

Le 28 mai, un tribunal de Messine en Sicile a condamné le Guinéen Mohamed Condé (27 ans), ainsi que les deux Égyptiens Hameda Ahmed (26 ans) et Mahmoud Ashuia (24 ans) à chacun 20 ans de prison pour torture, viol et paricipation à une organisation criminelle. Les trois Africains ont été reconnus coupables, comme membres d’une bande de passeurs libyens, d’avoir systématiquement torturé des migrants pour obtenir des versements d’argent de leur famille. Pendant que les deux Égyptiens torturaient leurs victimes dans un camp contrôlé par les passeurs, Condé filmait la scène. Les vidéos étaient ensuite envoyées à leur famille, afin d’obtenir une rançon. Cette méthode brutale est bien connue. Or, ces trois tortionnaires auraient été reconnus comme faisant partie des migrants que l’icône des immigrationnistes, l’Allemande Carola Rackete, capitaine de navire de l’organisation Sea-Watch, avait amené avec elle en Italie. À part Il Giornale, qui a révélé l'affaire, aucun média de grand chemin n’en a parlé. Et l’ONG Sea-Watch refuse de répondre aux questions de la Weltwoche.

 

https://www.weltwoche.ch/ausgaben/2020-23/ausland/omerta-um-captain-rackete-die-weltwoche-ausgabe-23-2020.html

 

Traduction (extraits ): Il s’agissait d’une révélation particulièrement empoisonnée, car le « Sea-Watch 3 » avait fait à l’époque les titres de la presse du monde entier, lorsque le capitaine Carola Rackete avait bravé avec 40 migrants à bord une blocade décrétée par le ministre de l’intérieur Matteo Salvini et forcé l’entrée du port de Lampedusa. Les uns fêtèrent Rackete comme une icône de l’humanité, les autres la maudirent comme au mieux une naïve auxiliaire des bandes de passeurs sans scrupules.  (…) L’organisation non-gouvernementale a refusé toutefois de prendre position sur les questions précises de la Weltwoche : Cette affaire a-t-elle été examinée à l’interne ? En a-t-on tiré des leçons ? Au lieu de réponses, le service de presse de Sea-Watch a réagi avec des considérations vagues sur la misère des réfugiés. (…) Ce scandale fait maintenant bouillir de plus en plus les réseaux sociaux. Les affaires des passeurs ont rapidement de nouveau fleuri après le départ de Salvini. Cette année, on a enregistré déjà quatre fois plus de traversées illégales entre la Libye et l’Italie que l’an dernier.

 

C.H. 6.6.2020

 

 

 

 

12 commentaires

  1. Posté par Maurice le

    Merci Marthe pour votre commentaire très éclairé !

  2. Posté par Aristocle le

    @Miranda : j’apprécie vos commentaires mais vous êtes encore bien naïve, depuis le temps, sur les motivations des gauchistes.
    En effet, les gauchistes veulent notamment un monde sans frontières totalement métissé et égalitariste où chacun peut aller vivre où il veut. Les effets de bord (pauvreté, morts, etc.), ils s’en tapent, surtout si les victimes sont des bourgeois blancs racistes par nature. Ils rejoignent en cela les objectifs de l’oligarchie cosmopolite qui veut un monde unique avec gouvernement mondial (Le Nouvel Ordre Mondial). Les gauchistes et autres antifas sont les idiots utiles de ces derniers et c’est pourquoi ils sont soutenus, voire payés.
    Quant à la psychologie des gauchistes, c’est une autre histoire…

  3. Posté par anubis le

    Non cela ne gène personne.
    Son nom cité dans les sermons de l’église évangélique vaudoise, sous couvert de la bonne parole du ps genevois…..ainsi que Great Tune…les deux femmes les plus critiquées par les Euro-gouv, double mensonge! on croit voir le niveau d’endoc, hélas non c’est noyauté bien plus profond, Open society ainsi que 63000 ONG financées par l’ot’crevure qui veut sa gloriole avant de définit. crever…..

  4. Posté par Gub le

    Il y a longtemps que les bateaux qui organisent ses croisières pour migrants devraient être dynamités comme les bateaux qui pêchent illégalement ds les eaux territoriales de je ne sais plus quel pays d’Asie… avec l’équipage criminel qui les pilotent… après tout ça serait plus simple et plus efficace pour dissuader les migrants de venir… malheureusement les lois des Européens ne sont pas faites pour sauver ce continent… dommage!

  5. Posté par miranda le

    LES individus au service des ONG ne se demanderont jamais :

     » au nom de quoi je fais venir tous ces gens en Europe »?

     » au nom de quoi dois-je m’associer au déracinement de ces gens?

    ou encore « au nom de quoi des pays en faillite comme l’Italie, la Grèce ou comme la FRANCE, ayant 9 millions de précaires (augmentés en quelques autres millions par la crise COVID) doivent encore accueillir les gens que je leur envoie ?

    et AU NOM DE QUOI JE DOIS CONTRIBUER A LA DESINTEGRATION DES NATIONS par le monde que je leur envoie?

    Pourquoi ne suis-je pas capable d’envisager un autre chemin professionnel que celui de travailler pour une charité business déshumanisante ?

    Pourquoi suis je en incapacité psychique d’ innover autrement, comme m’investir sur place , DANS DES PROJETS DE DEVELOPPEMENT QUI NE DERACINERAIENT PAS LES GENS.

    Pourquoi j’ose accepter de l’argent en contribuant à la destabilisation des nations voulue par de faux philanthropes DESTRUCTEURS et qui de surcroît ne cachent plus « leur programme ».

    Seuls doivent être pris en compte les vrais réfugiés de guerre et les vrais demandeurs d’asile.

  6. Posté par maury le

    Ce genre de phénomènes qui agissent en dépit de la logique sont des dangers pour l’humanité car ils sont générateurs de guerre et de désordre !! des traitres à leur propre Pays!

  7. Posté par LeVérificateur le

    En parlant de tortionnaires, des « Afro-Irlandais » torturent un jeune « Irlando-Irlandais ».
    Sur Twitter…

    https://twitter.com/gearoidmurphy_/status/1269474571771621377

    … et bien entendu sous le silence de plomb des merdias, tant irlandais qu’internationaux.

  8. Posté par Marthe le

    Ces ONG sont d’obédience marxiste. Les marxistes dits, à juste titre, marxistes nihilistes, on pourrait même ajouter nazistes, ne partagent rien avec l’humanité, surtout pauvre. Il n’est que de lire le livre « le livre noir du communisme » pour s’en assurer. Mais une omerta règne en maître et il est impossible de faire paraître devant un Tribunal des Droits de l’Homme les criminels communistes pour tous leurs crimes contre l’humanité. Les humains ayant été massacrés par millions par les communismes n’obtiendront jamais gain de cause. C’est une réalité douloureuse, mais c’est une réalité. Ce sont même peut-être les seules victimes au monde qui n’ont jamais et ne recevront jamais la moindre considération du fameux Tribunal des Droits de l’Homme, dont on peut se demander d’ores et déjà, pour quels sortes de droits il oeuvre, puisque condamnant certains criminels contre les droits humains, il affecte d’ignorer les crimes contre l’humanité de ceux dont l’obédience est marxiste. Les livres d’Histoire sont écrits majoritairement par une élite rouge, et il est bien évident que les Historiens ayant voulu sortir du chemin tracé par les Rouges, ne sont pas bien en cour, mais leurs livres sont très intéressants car ils nous montrent la réalité de la Matrix, le monde dans lequel nous vivons.
    Il est donc aussi de grande utilité de lire les livres, rares, sur le génocide vendéen, qui aura au moins le mérite de déciller les yeux de ceux qui croient encore au Père Noël révolutionnaire français. Quant aux Russes, ils n’ont pas été délivrés de la tyrannie, ils ont été réduits en esclavage par le communisme, et leurs biens spoliés. Les pauvres paysans qui avaient des terres, mais qui au moins pouvaient en vivre, ont été massacrés, pour y parvenir il suffisait d’en dresser un portrait ennemi du peuple, pour ensuite, simplement les massacrer et remplir les fosses créées à cet usage, puis de confisquer leurs terres. Quant aux ouvriers, ont-ils vu leur situation s’améliorer, bien entendu non, car jamais la révolution bolchévique n’a été réalisée pour eux, elle n’a été réalisée que pour quelques-uns, une nomenclatura répandant la Terreur, et gouvernant par la Terreur, après s’être installée par la Terreur, puis ne pouvant conserver tous ses pouvoirs que par la Terreur.
    Une ONG apportant avec elle des tortionnaires, sachant que nombre d’ONG sont marxistes nihilistes, n’a rien que de très ordinaire. C’est dramatique pour les personnes qui ont été torturées, et cette ONG sera impunie, parce qu’elle est Rouge. Souvenez-vous des Brigades Rouges, d’Action Directe. Des êtres qui n’ont rien à voir avec l’humanité, ni de près ni de loin. Tous ceux qui les écoutent se trompent. On n’a pas besoin d’eux. Il faut juste comme le dit très bien la Reine d’Angleterre, suivre Jésus, rien de plus, rien de moins. Tournez le dos aux Rouges, ils sont inhumains par définition. Leur mode opératoire se traduit par : « On ne fait pas d’omelettes sans casser d’oeufs. » Les humains sont juste des oeufs. Quant à ceux qui les servent, ils ne sont pas davantage humains pour ces marxistes nihilistes, ce sont, pour reprendre leurs mots, des courroies de transmission, des boulons, des écrous. Chaque humain est déshumanisé par eux. Ils ne sont que haine et manient la haine, en premier lieu contre les chrétiens qui manient l’amour du prochain. Donc, ça veut tout dire.

  9. Posté par antoine le

    Les ONG dont Sea Watch qui opèrent et opéraient en Méditerranée sont complices de la misère de ce Monde !
    Cette traite d’êtres humains est à condamner extrêmement sévèrement ! D’ailleurs les peines de prisons infligées à ces passeurs-tortionnaires le prouve.
     » ces trois tortionnaires auraient été reconnus comme faisant partie des migrants que l’icône des immigrationnistes, l’Allemande Carola Rackete, capitaine de navire de l’organisation Sea-Watch, avait amené avec elle en Italie. »
    Si tel est le cas et est prouvé par des documents irréfutables, Mme. C. Rackete DOIT être condamné ainsi que Sea Watch pour complicité ! Le bateau saisi et ferraillé !
    Tous les migrants doivent être identifiés AVANT de mettre le pied à terre. C’est simple rapide et efficace (Prises de photos anthropométriques et échantillons d’ADN).

  10. Posté par aldo le

    C’est tout à fait dans l’esprit crypto-communiste. Cette Carola Rackete est-ce bien son vrai nom ou est-ce son nom de guerre musulman ? Ce qu’elle a fait est un acte de complicité. Pourquoi l’organisation et elle-même ne sont pas sur le banc des accusés ? Rappelez-vous que la Dreifuss, cette promotrice des drogues, et du chaos a fait imposer et exploser au nom de l’Europe l’assurance maladie obligatoire avec ses perpétuelles augmentations, signe flagrant d’un faillite socialiste de plus dont on n’a pas fini de payer le prix pour mélanger les comptes et pouvoir cacher les coûts de l’immigration grande consommatrice de tourisme médical, sans avoir versé un centime.

    Eh bien au Conseil fédéral, elle s’est distinguée comme tous les socialistes, toujours au service de la criminalité, tout comme la Rackete, en rapatriant en Suisse un criminel étranger qui avait été expulsé par le Tribunal fédéral, tout en utilisant l’avion officiel de la Confédération, donc aux frais du contribuable. Voilà comment on bafoue les principes démocratiques de base pour encourager encore plus la criminalité étrangère à rappliquer sous forme d’immigration de masse imposant des fiscalités dignes des dictatures.

  11. Posté par Bussy le

    La bonne question est : est-ce que ça la gêne d’avoir amené en Europe des tortionnaires ?
    Et est-ce que ça gêne ses petits copains ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.