Paris : trois faux policiers arrêtés, ils voulaient tourner une fausse interpellation raciste pour créer une polémique en France (le réalisateur tente de se justifier sur Instagram)

post_thumb_default

Trois faux policiers ont été interpellés et placés en garde à vue ce samedi à Paris. Habillés avec de vraies tenues d’uniforme, ils participaient à un tournage sauvage pour mettre en scène une attitude et une interpellation à caractère raciste.

 

[…] Les trois faux policiers ont été interpellés pour l’usage d’une fausse qualité. Le réalisateur ainsi que le caméraman ont quant à eux été conduits au commissariat pour une audition libre, dans le cadre d’une enquête préliminaire selon une source policière. Ces derniers qui sont âgés de 19 à 26 ans, ont expliqué lors de leurs auditions que le scénario de ce tournage consistait à mettre directement en cause la police. Filmés à leur arrivée devant une supérette G20, les trois policiers qui intervenaient pour un vol dans le magasin devaient laisser partir le voleur de type européen, sans y prêter attention, puis interpellé un homme d’origine africaine qui sortait au même moment. Ils avaient l’intention, par cet intermédiaire, de dénoncer le racisme dans la police nationale,  […]

Actu 17

 

 

Via Fdesouche

3 commentaires

  1. Posté par Vittoz le

    bravo pour l’info qui est la preuve que tout cela n’est que manipulation pour nous imposer une immigration nocive et suicidaire ..

  2. Posté par léopold le

    La palywooderie palestinienne fait des émules en France. Qui l’aurait cru?

  3. Posté par antoine le

    Ce genre d’individus n’attisent que la haine. Ils parlent de  »polémique »; je dirais que c’est la démonstration flagrante de la création d’une  »Fake News » !
    Ce genre de plaisanterie n’est plus acceptable ! On nous prend pour des idiots ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.