La Ville de Lausanne porte enfin plainte contre Extinction Rebellion

 

L’Éxécutif de la capitale vaudoise sort de son silence après l’action nocturne, le samedi 9 mai, du collectif d’extrême gauche sur le domaine public. Une arrestation en flagrant délit a eu lieu. Et la facture des nettoyages sera envoyée à ceux qui ont revendiqué ces actes.

[...]

Des élus des partis de droite à Lausanne avaient critiqué l’attitude de la majorité de gauche au sein de l’Exécutif de la Ville, qui semblait à leurs yeux appliquer le règlement de police avec une certaine tolérance selon le type d’électorat de leurs interlocuteurs.

[...]

20min.ch


Rappels :

Lausanne: «Les dealers de drogue demandent même à nos enfants d’être remboursés en nature!»

Lausanne: Une mère de famille harcelée par des dealers en plein après-midi: « Allez dégage ! Pute ! »

Lausanne: L’UDC Jean-Luc Chollet traite Résistance Helvétique de « nazillon » (Vidéo)

Lausanne: Pierre-Antoine Hildbrand s’oppose aux rondes de Résistance Helvétique. « C’est un trouble incontestable. »

Lausanne: Un socialiste inquiet des rondes effectuées par Résistance Helvétique. Il va déposer une interpellation urgente.

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Est-ce que la municipalité lausannoise (à majorité de gôche) s’est réveillée ? … ou bien c’est juste de l’esbroufe pour faire semblant …

  2. Posté par aldo le

    Regardez les commentaires de 20 minutes couplé à ce retournement de vestes Quelles conclusions tirer, sinon que les sondages donnent l’udc en tête dans toute la Suisse. Voilà qu’ils ont peur pour leurs privilèges ces petits déments de l’anarchie organisée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.