6 commentaires

  1. Posté par Hotch le

    Tout ceci est honteusement instrumentalisé par la gauche, avec la collaboration de la RTS.
    Si je décidais d’ouvrir un stand où toute personne se présentant recevrait un billet de 20 francs j’aurais autant de succès, avec ou sans le virus chinois.
    Il faut quand même réagir au fait qu’une majorité de ces personnes séjournent illégalement, travaillent au noir et ne cotisent donc pas aux assurances sociales. De plus une bonne partie d’entre eux n’ont pas d’assurance maladie.
    Ça fait déjà pas mal d’infractions qu’il conviendrait de sanctionner.

  2. Posté par benz le

    et les gogoche de genève veulent régulariser encore plus de clandos allons y mesdames et messieurs par ici pour la route du suicide :/(

  3. Posté par LeVérificateur le

    Ce sujet draine aussi Ruth Dreifuss.
    Triste, mais prévisible.

  4. Posté par antoine le

    Il y en a certainement qui viennent en voiture (Mercédès, Rolls, etc ..) et qui la parque à 1 ou 2 km. Ni vu ni connu !

  5. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    C’est à croire que ces paquets gratuits se vendent bien à Annemasse…
    Tout est bon pour signifier sa supériorité morale ou juste de soulager sa mauvaise conscience après avoir entendu à longueur de journée qu’on est mauvais et coupable… pendant que ceux que nous avons élus peuvent vaquer à leurs sombres occupations très éloignées des intérêts des ceux dont ils sont vraiment responsables… à quand la fin du gauchmarre?

  6. Posté par Bussy le

    D’après certaines photos, il semble qu’il y ait beaucoup de sud-américaines et thaïlandaises, des bonniches en fait, que leurs employés, des élites bien-pensantes, ont arrêté de payer ces quelques mois pour ne pas dépenser quelques centaines de francs… et les médias, les politiciens, tous ceux qui roulent pour ces élites bien-pensantes se font un plaisir de culpabiliser les Suisses, la plupart aussi aux prise avec de gros problèmes.
    Quand ils sentiront que les Suisses réagissent, vous verrez que ça sera la faute de Trump !
    Quel monde de faux-culs !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.