Greta Thunberg, jeune militante écologiste, a été invitée comme experte à une émission de débat en public organisé par la chaîne CNN sur le coronavirus. L’invitation n’a pas tardé à enflammer l’opinion publique aux États-Unis.
La jeune lycéenne suédoise a décidément plusieurs cordes à son arc. Après être devenue l’une des leaders d’opinion mondiales sur les questions climatiques, Greta Thunberg se retrouve désormais invitée à une émission de débat en public organisée par la chaîne CNN, au milieu d’un panel d’experts… du coronavirus.
L’émission, baptisée «Coronavirus: faits et peurs», diffusée ce jeudi 14 mai, qui comporte des journalistes et des experts médicaux, n’a pas manqué de faire réagir les sphères politico-médiatiques outre-Atlantique. Souvent en proie à la controverse du fait de son jeune âge (17 ans), la jeune fille n’a, encore une fois, pas échappé au torrent médiatique.
Greta Thunberg having a remarkable career already in that as a teenager she’s now a world renowned infectious disease specialist and epidemiologist AND a leading scientific voice when it comes to global climate policy.
Just wow so impressive. https://t.co/398T4wXDry— Donald Trump Jr. (@DonaldJTrumpJr) May 13, 2020
Le camp conservateur, proche de Donald Trump, s’est très largement moqué de cette situation, qui participe selon eux à décrédibiliser les médias centraux comme CNN. Le tweet de Donald Trump junior, fils du Président, en est exemple très éloquent:
«Greta Thunberg a une carrière remarquable dès son adolescence, puisqu’elle est aujourd’hui une spécialiste des maladies infectieuses et une épidémiologiste de renommée mondiale ET une voix scientifique de premier plan en matière de politique climatique mondiale. C’est vraiment impressionnant.»
Si les sympathisants de Donald Trump ont abondé dans ce sens, certains analystes plus modérés que l’entourage du Président des États-Unis sont, eux, surpris par cette décision. C’est le cas de Ian Bremmer, expert de la vie politique américaine et des relations internationales, qui s’est fendu d’un «OK, je suis perdu, là», après avoir appris la nouvelle.
[...]
Sputniknews.com / Valeursactuelles.com / Atlantico.fr
Nos remerciements à Dany Riviera
Aristocle C’est pour ça que la loi Avia veut museler ces réseaux sociaux pour laisser libre cours aux MERDIAS MENTEURS!
Son entourage manipule cette handicapée avec dextérité, tout est bon pour ramasser des deniers, n’oubliez pas qui sont ses parents, de l’extrême gauche suédoise, et, qui ont trouvé le filon par cette pauvre fille.
Différents épisodes :
– Greta et le climat (qui se porte très bien sans elle)
– Greta à la TV (cela permet de voire sa bouille)
– Greta à la radio (entendre toutes ses inepties)
– Greta en bateau écologique (celui qui coûte des millions …)
– Greta en ski (on peut choisir entre ski nautique et ski de piste) option ski de fonds
– Greta en grève (nouvelle méthode pour apprendre à devenir climatologue, expert en virus, etc … en moins de 2 !!
– etc … suite à la prochaine nomination de Greta (Nobel ?)
On sera surpris !
Cette manipulée antifa prétend – sans rire – “voir le CO2”. Je suppose qu’elle voit aussi le Covid-19 ! Et tous ces crétins qui se prosternent devant cette demi-mongoloïde prétentieuse…
C’est proprement ahurissant ! Si les c..s volaient, les gens de CNN seraient chefs d’escadron !
Un ”nouveau” Einstein est né !! sainte Greta … cela laisse pantois !
Belle association, une chaîne TV menteuse et manipulatrice, une adolescente caractérielle et tant de crétins pleins d’admiration..
Qu’elle dise des stupidités sur le climat ou le covid 19, ça change quoi ?
Bientôt sur CNN : “Greta Thunberg, spécialiste de la fusion froide et des supraconducteurs, des trous noirs, de la théorie des cordes, de la poésie de l’ère de Heian et du chant monastique bulgare des origines à nos jours”
Excellent interview du Prof. Raoult sur i24news (Une journaliste correcte, un événement !). Selon le Prof. Raoult, les informations sont meilleures sur les réseaux sociaux que dans les grands merdias !
https://www.youtube.com/watch?v=yqxvhbciPQ8