Les employés domestiques et les sans-papiers, qui étaient nombreux à s'être rendus samedi à la patinoire des Vernets pour recevoir un colis contenant un paquet de pâtes, du riz et quelques boîtes de conserve, doivent être la priorité des réflexions. «J'ai créé un groupe de travail dédié à cette question», a noté Thierry Apothéloz (NDLR : Socialiste).
«Nous envisageons plusieurs pistes pour assurer un revenu à cette population pendant la crise», a poursuivi le conseiller d'Etat responsable de la politique sociale du canton. Selon «Le Courrier», un fonds cantonal d'indemnisation pourrait être créé. L'idée serait aussi de permettre à ces gens d'accéder à l'aide sociale.
20min.ch / Lecourrier.ch
Nos remerciements à Wilhou.ch
Rappels :
Elections à Genève : pour le socialiste Thierry Apothéloz la priorité est le vote des étrangers
Thierry Apothéloz, favorable au port du voile islamique, invite ses supporters qui mangent halal
A vomir !!!
‘Les employés domestiques et les sans-papiers… doivent être la priorité des réflexions… a noté Thierry Apothéloz.’
Loins de ses pensés évidement sont les citoyens suisses. Pourquoi ne promet il pas tout simplement des les affranchir ainsi qu’ils aient tout les droits et privilèges? C’est son but ultime de toutes façons.
Ah! Voilà comment ça fonctionne mais ces voyous ne sont pas fichés comme les Suisses, c’est pourquoi ils peuvent tout se permettre. https://lesobservateurs.ch/2020/05/06/suede-des-migrants-harcelent-la-police-et-les-politiciens-de-droite-par-telephone-video/
Il pourrait donner son salaire. Cela coûterait aussi au contribuable vu que les socialistes comme Thierry Apothéloz ne produisent rien et sont entièrement à la charge du contribuable mais au moins cela serait cohérent avec son idéologie du siècle dernier. La destinée de clandestins qui sont par nature des criminels selon la loi (séjour illégal, violation de frontière souveraine, travail dissimulé, escroquerie aux assurances sociales, soustraction à l’impôt) ne doit pas être l’accès aux aides sociales mais l’expulsion sans droit de recours.
A quoi à servi Papyrus ?
https://www.ge.ch/dossier/operation-papyrus
Cette mascarade de rendre les clandestins ”présentables” et surtout visibles doit cesser !
Tout est faux ! Vouloir soit-disant le bien de ces personnes va finir par nous coûter tellement cher que, par comparaison, le trou de la Secu paraîtra bien ridicule …