Qui serait sauvé en priorité ? Nos envahisseurs ou nos vieux ?

post_thumb_default

Espagne : en pleine crise du coronavirus, 260 migrants lancent un assaut massif et violent contre la frontière de Melilla

Lundi 6 avril à 5 h du matin, 260 migrants d’origine subsaharienne ont tenté de franchir par la force la clôture de Melilla, l’une des deux enclaves espagnoles au Maroc. Les migrants ont attaqué la garde civile, les soldats et les policiers avec des armes. Malgré tous les efforts des forces de l’ordre, 53 illégaux sont parvenus à entrer dans la ville.

La délégation du gouvernement à Melilla a qualifié cette attaque de « massive et violente ». Plusieurs des criminels auraient jeté des pierres sur les agents et les auraient attaqués avec les grappins qu’ils avaient utilisés pour escalader la clôture.

Cet incident est l’un des plus importants que Melilla ait connus depuis la mi-mars, lorsque l’Espagne a cessé d’admettre des migrants et a fermé les centres d’accueil, en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus.

Vidéo en espagnol s.-t. anglais : les migrants illégaux pris en charge après leur entrée à Melilla.

https://www.youtube.com/watch?v=su1LU1y12eA

Source : RAIR Foundation

Voir aussi : articles plus complets en français et en espagnol.

****

A noter que notre civilisation décadente priorise de facto, en cas de pénurie de disponibilité des soins, le dernier envahisseur clandestin venu au détriment de n’importe quel vieux sans « relations », car le principal critère de choix en cas de rationnement, c'est l’espérance de vie du patient. Sur ce terrain, ces jeunes soldats d’Allah battent à plate couture tous les vieux qui ont participé à la construction du pays, parfois même depuis des générations.

Et tout le monde semble trouver ce critère parfaitement juste : ce serait une logique de guerre connue depuis toujours.

Sauf que les envahisseurs sont nos ennemis et qu’ici nous décidons de céder nos vies à l’ennemi.

Nous doutons qu’une équipe médicale hongroise/polonaise/japonaise/chinoise débrancherait le respirateur d’un grand-père pour l’offrir au dernier immigrant clandestin, quels que soient sa couleur ou son âge.

Un peuple qui n’arrive pas à conserver son instinct de survie n’a tout simplement pas d’avenir.

Voir :  Directives de triage claires plébiscitées pour l'hôpital – 20min, 6.04.2020

Traduction, commentaire : Cenator

8 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Ces deux petites enclaves semblent rapporter à l’Espagne plus d’em….. qu’autre chose. Ne ferait-elle pas mieux de s’en séparer ? Cela serait lui occasionnerait moins d’invasions de criquets. Quoique ça fait les affaires de la gauche au pouvoir.

  2. Posté par Dominique le

    Le principe qui respecte le peuple souverain est: les Nôtres d’abord, les Autres ensuite.
    Tout le reste n’est que soumission et stupide angélisme pratiqué par des idiots utiles comme les avait dénommés Staline.

  3. Posté par poulbot le

    Cela ne sert a rien de mettre des grillages de plus en plus haut, ils passent avec des grappins et s’en servent après contre les militaires , que les espagnols posent des mines et des pièges automatique . Sinon qu’ils remplacent le grillage par un mur de 10 mètres de haut et 2 m d’épaisseur avec chemin de ronde et cylindre en haut de ce mur.

  4. Posté par maury le

    C’est monstrueux de voir « ces victimes de guerre » envahir brutalement et s’approprier l’héritage des autres ,encouragés par des racailles mondialistes et bourrées de pognon par la fameuse open société de Soros le mégalo!!!! Qui va réagir??????

  5. Posté par antoine le

    Les Verts de gris et Verts pastèques ainsi que le PS et tous les partis politiques pro-immigrationnistes nous répondront que la question ne se pose même pas !
    Dans notre pays de cocagne, nous pouvons accueillir tous les malades de la Terre …
    Je leur conseille d’aller aux urgences du HUG ou du CHUV !

  6. Posté par antoine le

     »Les migrants ont attaqué la garde civile, les soldats et les policiers avec des armes. »
    Aux armes on répond avec des armes !
     » 53 illégaux sont parvenus à entrer dans la ville. »
    Ils sont arrêtés (entrée illégale dans un territoire), jugés, emprisonnés et EXPULSÉS à vie !
    Il faudrait juste montré qui commande et qui tient pour une fois le couteau par le manche …

  7. Posté par Chris le

    En France dans certains hôpitaux il n’y a déjà plus de place en soins intensifs pour les « vieux Gaulois de 55 ans »: les places sont toutes squattées par de joyeuses communautés qui refusaient de se confiner et faisaient des barbecues communautaires halal. A Marseille par exemple, 70% de Comoriens dans certains hôpitaux. Les mêmes qui disaient il y a un mois qu’ils s’en foutaient, que c’était « une maladie de blancs »…

  8. Posté par Sertorius le

    ‘Qui serait sauvé en priorité ? Nos envahisseurs ou nos vieux ?’

    Ça serait les vieux les plus riches premiers puis chacun pour soi quand au reste.

    ‘Un peuple qui n’arrive pas à conserver son instinct de survie n’a tout simplement pas d’avenir.’

    L’Espagne devrait mieux protéger ses enclaves au Maroc. Ils devraient éléctrifier les clotures et mettre plus de fil barbelé.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.