Berlin : des centaines de musulmans transgressent l’interdiction de regroupement aux cris d' »Allahu akbar »

Berlin. 300 musulmans sifflent les règles de confinement et se sont pressés devant une mosquée de Neukölln vendredi, en criant "Allahu akbar", alors que le Sénat de Berlin a interdit toute réunion de plus de 2 personnes.

La police qui s'approche de la foule est tout simplement ignorée.

 

 

 

Politikversagen.net

12 commentaires

  1. Posté par Amarillys Taylor le

    Que la France permette que des étrangers se moquent des lois de la république et que le gouvernement n’envoie pas l’armée pour faire arrêter toute cette racaille, alors ils ont gagné
    car montrer une telle faiblesse vis à vis de ceux qui ne connaissent que la violence et l’agressivité
    est leur donner raison de se comporter ainsi. Ils ne veulent pas du confinement, soit alors il faut
    confiner leurs quartiers et ne plus les laisser sortir car ils sont un danger pour ceux qui font ce qu’il faut pour essayer de se préserver et ainsi préserver les autres. Réimmigration au plus vite!

  2. Posté par Marcassin le

    @rami
    Vous oubliez que l’esclavage n’est pas autorisé chez nous.
    Personne ne vous retient, vous êtes libre de vous rendre par exemple dans l’un de 57 merveilleux pays où vous pourrez vivre en plein accord avec vos aspirations.

  3. Posté par Victoria Valentini le

    Réponse à Rami. Rami c’est certainement pas grâce à des gens comme toi que nos hôpitaux ont été construits. Si un de ces jours tu seras positif au covid tu seras content d’être soigné à nos frais dans un hôpital de kouffars. Je suggère aux fientes comme toi de dégager d’ici, retourner à ton bled, de te faire soigner le cas échéant dans l’hôpital de ton bled.

  4. Posté par aldo le

    rami le 7 avril 2020 à 18h35 a bien lu les bibles que sont nos quotidiens sous camouflages communistes, en oubliant au passage que Macron et sa vieille sont des crypto-communistes qui n’ont pas hésité un seconde à qualifier, en Algérie, la colonisation comme un crime contre l’humanité. Et que la vieille ait fait des « études » à l’université d’Alger démontre bien que la France est un pays communiste depuis trop longtemps pour se remettre subitement sur les rails de la raison. On remercie rami de démontrer comment avec de tels bourrages de crânes exploités par LA PRESSE NOYAUTEE et totalement à la botte EST LA PREMIÈRE RESPONSABLE DE TOUS LES ATTENTATS ISLAMISTES DE TOUTE NATURE COMMIS EN FRANCE. Qu’il s’agisse de coups de couteaux mortels attribués pas très subtilement à des malades mentaux, de viols et de vols, en passant par des usines catégorie Seveso comme à Toulouse et d’autres usines chimique explosée et enflammée ou avec Notre Dame dont les statues des saints gorges tranchées avaient été évacuées juste avant l’incendie, ce qui dénote déjà d’informations volontairement mal exploitées et de surveillance abandonnée sciemment.

  5. Posté par Le Rouges le

    rami a raison !

  6. Posté par rami le

    Antoine, Antoine.et sergio
    N’OUBLIE pas avec quel argent t’es putain d’hôpitaux on etez construit.
    Vous génocide des peuples, vous dépouiller des peuples, vous les faites venir dans vos pays pour qu’ils travaillent dans les sales job que les français ne veulent pas faire.
    Des peuples agonisants depuis des années de la destruction de l’Occident.
    Aujourd’hui que vous êtes touché et que vos chefs d’état vous l’ont mis dans le fion profond et que le banditisme règne de plus en plus alors que l’islam est contre .
    Arrêter de faire les victimes, vous en avez toujours eu rien à foutre des autres et la cocotte minutes siffle et vous continuez a vous en prendre au innocent….Macron qui a voté pour lui bande de bouffon .

    Assumer et porter vos responsabilités

  7. Posté par aldo le

    En France, ceux qu’on a voulu nettoyer ce sont les gilets jaunes, les rentiers, mais pas les black-block, ni les musulmans. Le ver est tout simplement dans le fruit comme dans d’autres pays. Vous devez comprendre que la police et ses syndicats, grâce à des décennies de laxisme politique à vu ses rémunération croître largement au-dessus des salaires du peuple. Alors maintenant cette classe de riche a non seulement des liaisons dangereuses avec le grand banditisme pour compléter sa caisse, mais qu’en plus elle veut aussi aussi choisir sont boulot, si possible pas trop dangereux et surtout rémunérateur. DONC LE LAXISME DE LA POLICE EST LE CHOIX QUE LA POLICE SE FABRIQUE D’AUTORITÉ. Ainsi ne pas réagir à des violation flagrante de la légalité est son choix et pourquoi ? Tout simplement pour avoir suffisamment de débordement qui finissent par devenir des habitudes de la gauche. Et ce mécanisme pervers se met en marche, celui des heures supplémentaires tricotées sur un bordel auto-orchestré. On l’a vu avec l’explosion des manifestations les vendredis et les samedis et maintenant les combines de concert avec la gauche perdurent durant le confinement du Coranovirus.

    Les idiots du village mondial communient à leur manière avec leurs agitateurs habituels de l’extrême-gauche, en prétextant un alibi bonne conscience de rendre hommage aux soignants comme les même conneries qui transpirent depuis la France. Et chaque jour, la grand messe passe par des pseudo chanteuses autoproclamée et des adeptes de la radio à plein tube sans que l’abcès soit crevé immédiatement. Parce que si vous regardez bien ces quart d’heures qui finissent en demi-heures de bruits inutiles dérange aussi des malades devant rester à domicile, que des soignants épuisés qui pensent pouvoir récupérer leurs nuits de garde. Le pire c’est que CES MANIFESTATIONS NON AUTORISÉES FONT PROGRESSER L’INFECTION DU CORANOVIRUS. Cette vidéo montre bien que le masque même artisanal protège voir les dégagements de substances lors de la respiration https://praxistipps.chip.de/coronavirus-mundschutz-tragen-wie-sinnvoll-das-ist_116742 et la suite ici en Suisse: https://lesobservateurs.ch/2020/04/01/la-demagogie-de-la-gauche-le-reduit-national-ne-fonctionne-pas-contre-le-coronavirus/ détails voir aldo le 1 avril 2020 à 23h32

  8. Posté par stefen le

    Et quand des communautés seront surreprésentées parmi les hospitalisations, on va nous sortir le septentrional discours des défavorisés.
    Ça devient lassant.

  9. Posté par antoine le

     »300 musulmans sifflent les règles de confinement »
    C’est très bien, ce sera les prochains à supplier pour qu’ils soient pris en charge par des hôpitaux de kouffars, des respirateurs de kouffars et des médicaments développés par des kouffars …
    S’il n’en tenait qu’à moi …

  10. Posté par Sergio le

    Le problème c’est qu’il faudra soigner toutes ces chances à nos frais et à nos risques et périls.

  11. Posté par Bussy le

    Allez Virus.. attaque !!!

  12. Posté par Alex le

    S’ils sont nettoyées il faudra pas pleurer !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.